La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, un petit sujet pour nous dire quel est ton plat préféré, quelque soit le moment de la journée, donc ça peut etre le petit dej, le gouter repas, ou autre.
A toi de le dire pour mieux te connaitre
moi j'adore les spaghetti *.* au dîner
Bolognaise ?
ouais bolognaise `_`et des doritos au goûter miam
Moi aussi j'aime les spaghetti bolognaise
j'aime aussi l'escalope de poulet pané avec de la purée.
Sinon, comme beaucoup, j'aime les fastfood, surtout le big mac au macdo
Moi j'aime beaucoup les fruits ( salade de fruits ) , ça peut faire partie de mon petit déj et parfois ça peut etre mon repas de midi ou du soir
j adore les fruit sais ma live j aime part desu tout j adore mais j adre le gratin de pomme de terre sais la vie le gratin
mmm les fruits, le meilleur c'est les fraises
et une bonne peche avec melon en été !
mmm ta réson fabien mais l été sais fini basta
Y'a pas longtemps j'ai fais une salade melon, concombre, féta c'était trop bon ^^
Sinon pour ce qui est de mon plat préféré je ne saurais pas dire j'en aime beaucoup impossible de choisir
Moi j'aime les macaroni au fromage sinon la plus par de mon temps je mange juste des fruits le reste de la journée rien d'autre c'est vraiment rare que je mange des< cochonneries >
FéériqueLove a écrit:
Y'a pas longtemps j'ai fais une salade melon, concombre, féta c'était trop bon ^^
Sinon pour ce qui est de mon plat préféré je ne saurais pas dire j'en aime beaucoup impossible de choisir
ben image tu reviens de kolantha et t'as mal mangé depuis 1 mois, quel est le premier plat que tu voudrais manger ?
fabien a écrit:
FéériqueLove a écrit:
Sinon pour ce qui est de mon plat préféré je ne saurais pas dire j'en aime beaucoup impossible de choisirben image tu reviens de kolantha et t'as mal mangé depuis 1 mois, quel est le premier plat que tu voudrais manger ?
Je sais pas x)
lol, ben dit ce que tu n'aimes pas alors :p
Bah je mange du tout xD
Tous les plats à base de fromage lol
mdr
lasagne miaaaaaam
Moi perso c'est les kebabs c'est la base des bases *_* J'aime bien aussi les fruits,les bonbons :p
Moi deja
1)Gratin
2)Patte à la carbonara
3)Lasagne
4)Pate bolo
5)Salade de fruits
6)Tiramisu
7)gateaûx
8)Salade+saucisses+frites
Dernière modification par harryyanis2007 (07-03-2018 15:53:25)
Moi un plat afghan le mantou ou
Un autre plat afghan le boloni ou
Des pâtes fraîches a la sauce tomate et fromage blanc ou
Sushi *.*
Ce n'est pas très original et pas un plat à proprement parlé mais à chacun de mes passages à Istanbul, je déguste avec passion un gözleme. Très simple mais terriblement bon... :-)