La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
^^ Merci bocoup c vraiment tres gentil ce que tu dis ^^ Bibi
ton premier essaie avec gimp n'est pas mal dutout !
par contre toutes tes créas manque d'ombres et lumieres
essaie aussi de rajouter quelques accessoires pour que ta tenue est l'air plus complete, finie.
je vois que ton model à un fond noir, c'est normal ? avec paint je pense, mais avec gimp je pense pas, donc voici un model à la bonne dimension et en PNG ce qui permet d'enregistrer des calques :
si tu as des questions n'ésite pas
merci beaucoup et oui j'ai une question... quand je clique sur "sélection" puis sur "depuis le chemin", est-ce normal que le chemin qui apparait ne prends pas le centre?? il prends seulement quelque partie... et merci pour les modèles et pour les ombres je ne sais pas trop comment faire =S tu peux m'expliquer? bisous!!
Cc Baloo... ^^ Voila c pour dire que en fait jarrive pas a te mettre dans mes potes donc si tu voulais bien m'envoyer une demande sa serait cool de ta part ^^ Bibi
alors, moi aussi de temps en temps sa me sélectionne que quelque endroit quand je fais sélection puis depuis le chemin, je ne sais pas pourquoi, essaie de faire un contour simple, et ferme le bien, mais je peux pas plus t'aider acr moi aussi sa me le fait de temps en temps
sinon pour les ombres inspire toi d'image du net pour t'entrainer, tu peux utilise l'outil d'éclairssissement et d'asombrissement ou l'outil chemin et mettre une couleur plus foncé, regarde les ombres du model où elles sont placer, essaie de les mettres au meme endroit : sous les seins, sur un bord, à l'entre jambe... je n'arrive pas à plus t'expliquer, j'espere un pu t'aider quand meme, biz
ouai pas de problèmes^^ mon pseudo c'est Alanaa
1 seconde d'écart ^^
xD ouai merci pour le conseil
mon premier top avec des ombres sur gimp... j'espère qu'il est plus ou moins réussi^^
Oué ^^ Bravo ! Tres jolie ^^ Bibi
oui, il est réussit ! tres mimi, j'aime beaucoup
Voici maintenant les mêmes tops mais avec d'autres coloris...
Tres jolie le haut ^^
Jaime beaucoup ^^
merci
et maintenant les jupes assorties à chaque haut...
et...
Jolie aussi ^^
00 Oué Bravo ! C'est super jolie tout sa ^^ Bibi
merci beaucoup
jolie ! mais je préfère le premier haut, car il est bleu et gris alors que les autres n'ont qu'une couleur, à mon avis c'est que tu as utilisé "coloriser" tu devrai essayer avec "teinte saturations", en tout cas les jupes sont sympa, biz
en fait c'était gris parce que en bleu clair j'ai fait plus ou moins transparent mais j'ai oublié de le faire avec les autres^^
Et maintenant... Voici un essais pour les bébés
les habits des bébés dans d'autres coloris... (avec les bébés garçons...)
Tres jolie les habit ^^
Jai deja vu les tetines quelque part jcrois
oui possible ;p sur oh my dollz ^^