La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Si on te donnais 1000€ de suite là, tu en ferais quoi ?
Moi je aiderais les personnes en Afrique qui meurs de faim et leur donnerais aussi un bon habitat , mais bon se serais impossible
ouf moi je m'acheté mes billets de concert de Luis fonsi ensuite j'utilise le reste pour aider si possible lol
Oui tu a raison mais moi je trouve que nous en France nous avons tout tes billets de concert peuvent attendre par contre des enfant mouront toutes les 4 secondes sa peux pas attendre après ses mon avie nous fesons comme en vuex ses chacun notre argents après ses vrais que quand tu dit j aiderais les autres a la fin au moin la tu fais un geste ses deja sa par contre je deteste les pezrsopnne qui pensent ca soi même
avec 1000€ ichem, tu peux pas aider beacuoup de monde avec.
Enfin la question, c'etait pour savoir c'est quoi que tu achètes avec 1000€ que tu veux depuis longtemps pour connaitre tes reves/envie
Sinon, pour aider, tu n'as pas besoin de 1000€, avec 5€ tu peux faire un don, à plusieurs ça peut faire beaucoup d'argent.
Si j'avais 1000 euro, je vais m'acheter que de la nourriture x))
Moi je les mettrais de côté en attendant d'avoir assez pour m'acheter une voiture
C'est le 1er achat que je ferais quand j'aurai un travail (j'espère que ce sera pour bientôt je cherche)
Oui mais fabien si tu donne plus la il seront mieux donc ses a sa que je pensais
Si j'avais 1000€,
Je depenserais le jour,
Je depenserais la nuit,
J'y mettrais tout mon coeur...
Boarf... j'irais m'acheter du bois....
mm je ne sait pas mais donnais le moi avant!! ;p
Salinmy a écrit:
Si j'avais 1000€,
Je depenserais le jour,
Je depenserais la nuit,
Boarf... j'irais m'acheter du bois....
t'acheter du bois ?!
fabien a écrit:
Salinmy a écrit:
Si j'avais 1000€,
Je depenserais le jour,
Je depenserais la nuit,
Boarf... j'irais m'acheter du bois....t'acheter du bois ?!
Je rigolais
Avec 1000€, je vais louer une cabane au bord de la mer, pour y passer 2 mois de vacances avec ma chère famille
Avec 1 000€ j'irai acheter plein de matériel de dessin, de bricolage. Ou même plein d'autre vacances a des parcs d'attractions ^^
ha oui, bonne idée de faire pleins de parcs d'attraction à travers le monde
un seul? soit il est cher, soit il te restera de l'argent
Des fringues, un peu de maquillage, mais surtout des vêtements. Et aussi du matériel de sport, de la déco, un blender, des trucs pour la cuisine et tout. Et je garderai un peu pour plus tard aussi. Pour les voyages ou mes proches.
Je sais pas
je vais faire toute les attraction de Europa park
iichemrahen a écrit:
Moi je aiderais les personnes en Afrique qui meurs de faim et leur donnerais aussi un bon habitat , mais bon se serais impossible
Moi aussi je ferais ça mais comme Fabien l'a dit on peux pas aider tout le monde avec 1000€ moi j'essayerais plutôt de gagné 1millions € pour pouvoir acheter une voiture de sport , une grande maison et aider la plus part de gens possibles
et en vacance, vous feriez quoi avec 1000€ ?
Moi déjà je m'achète des BD et la collection complète de mon film préféré et la monnaie restante cest pour mon prit frère haha *.* ça va être chouettes !
en vacance je par 2 moi a taiti