La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Il me reste que " Créer un concours" et "Devenir VIP", et pour l'achat de la voiture, je viens de le faire (:
Pour la création du concours, c'est un peu difficile pour moi, parceque je suis connectée via mon tel
C'est cool si ça ne compte pas dans les niveaux, je vais me tarder un peu à les accomplir jusqu'a ce que mon PC soit prêt
Moi j'ai tout fait, a par missions bonus, les truc vip je peux pas
Bon alors, est ce que les missions sont ok pour vous? Ou bien il y a des missions ou vous bloquez ou bien que vous ne comprenez pas?
N’hésitez pas à faire des remarques vu que c'est tout nouveau
moi j'ai terminé! Fabien
reste plus qu'à donner les récompenses lol
C'est pas mal pour les débutants mais plus rapide pour les anciens , j'ai tout finis aussi
ok, mais qu'une vingtaine qui a réussi à finir pour le moment
Pour les autres de savoir s'il y a des missions ou ils bloquent car trop dur, ou pas assez clair.
Vous avez lu tous les textes, ou juste validé si c'était ok ?
J'ai lu le début du texte de chaque mission, mais t'inquiètes, je comprends vite de quoi il s' agit
apparemment certain on des problèmes au niveau 46, lesquels?
Je viens de le modifier, il suffit juste de mettre un objet en vente maintenant, plus besoin d'attendre que quelqu'un achète.
Ils me disent que je ne peux pas faire plus de 40 ventes durant les 30 derniers jours, donc je dois attendre 30 jours
Dernière modification par Luciille (19-06-2017 19:08:15)
tu as fait 40 ventes? ou c'est un bug ?
Plus même
Pouvez vous faire durant les 10 derniers jours? X)
En fait il y avait un bug, je comptais aussi les ventes faites au bazar. Ça devrait marcher maintenant.
J'ai aussi augmenter le nombre de ventes à 200, ça devrais aussi débloquer là au cas ou tu ai vraiment vendu 40 objets.
Mercii :p
je suis très en retard dans les mision!!
J'ai fait tout les missions !
Je suis au niveau 60
moi aussi camelia
Il me reste la guitare et le concours