La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai acheter un noeud papillon (250 koolz) Un objet (tong a 200 je crois) Et eau que j'ai mis en vente, mais la mission est pas validé
Voilà ce qui est mis par moi :
Nom Prix Quantite
noeud papillon 250
/ 1 Acheter
jardin 400
/ 1 Acheter
divers 200
/ 1 Acheter
eau 10
/ 1
Dernière modification par Melvincool (12-06-2017 20:23:04)
vous avez acheté ou ? seulement les objets de la boutique officielle dans le marché.
melvin, t'as mis une quantité dans "acheter" ?
t'arrive pas à vendre ?
ha, il faut vendre, pas seulement mettre en vente, que quelqu'un achete
Ci tout fonctionne parfaitement, pour vendre un objets dans le marché il faut que ton email soit validé et que en plus tu as plus de 7 jours de jeux
Et aussi il faut que tu te fasse acheté ton objets pour que ta mission soit validé
Dernière modification par Youston Néemer (12-06-2017 20:44:21)
Je viens de trouver ! J'ai acheter l'objet que j'ai mis en vente
Déjà fini Mais c'était bien !
On pourrait pas avoir une petite récompense en terminant les missions parce que honnêtement tous l'monde ne veut pas gaspiller leurs argents pour au final ne rien gagné , c'est pas loyal .
Dernière modification par Taylorboss (13-06-2017 18:31:14)
C'est comme pour les métiers, j'ai dépensé 3200Koolz toute à l'heure pour finir une formation, c'est bien beau mais c'est des sommes assez élevé et pour au final rien recevoir
Dernière modification par Youston Néemer (12-06-2017 23:06:33)
c'est juste génial le nouveau design et les missions débutants et autres j'adore
Je suis rendu a ma dernière mission Il me faut 10 amis en plus ! N'hésiter pas a envoyez une demande
Pourquoi pas faire un classement pour les missions ? (fin, peut-être pas~ Elles sont peut-être "trop facile" pour certains~)
Youston Néemer a écrit:
Ci tout fonctionne parfaitement, pour vendre un objets dans le marché il faut que ton email soit validé et que en plus tu as plus de 7 jours de jeux
Et aussi il faut que tu te fasse acheté ton objets pour que ta mission soit validé
j'avais oublié qu'il fallait valider son mail, je vais revoir ça.
Sinon, je ne savais pas qu'on pouvait acheter ses propres objets en vente?!
Si on a toujours pu
Bah jcrois tt le monde va faire ca pour les missions, parce que tt le monde va vendre des trucs inutiles et ya personne pour acheter dc obligé tu rachetes toi meme x)
Bonsoir, de bonnes idées comme d'habitude!
Alors j'ai remarqué un petit bug. Là je suis en train de faire les missions apprenti et au niveau des "missions apprenti accomplies" c'est le nombre total qui y est indiqué (débutant + apprenti). Je sais pas si c'est vraiment un bug ou si c'est fait exprès mais je le dis quand même au cas où.
Dernière modification par luna-sarah (14-06-2017 00:41:01)
oui c'est un bug que j'ai vu, c'est à corriger
Cool que ça te plaise.
Sinon, la modification du design, qu'en pensez vous? J'essaye de changer vu que certain m'on dit de se lasser du design, tout en essayant de respecter ceux qui n'aiment pas trop le changement.
J'ai pensé qu'il aurait été bien de renouveler les arrières plans non ?
Taylorboss a écrit:
On pourrait pas avoir une petite récompense en terminant les missions parce que honnêtement tous l'monde ne veut pas gaspiller leurs argents pour au final ne rien gagné , c'est pas loyal .
justement tay Fabien dit qu'il verra...au moins que ce soit des points de popularité en plus ou des koolzs en plus etc...
adelboss0169 a écrit:
J'ai pensé qu'il aurait été bien de renouveler les arrières plans non ?
moi aussi adel j'ai pensé à cela
Faudrait avoir un bouton ou quelque par c'est marquer par exemple "changer le design" puis là il y en est quelques un, puis on voit en cette couleur les profils des autres..
bravo, tu as fini toutes les missions "Missions Débutant", tu as les félicitions du jury !
Passes maintenant aux missions suivantes : Missions suivantes
Texte /|\ il manque la majuscule
J'ai fini toute mes missions !
cool!
Aussi
Et parmis les "Missions bonus", il me reste que 3 !
il te manque quoi pour les bonus? faut pas te forcer, ça compte pas dans les niveaux :p