La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Une nouvelle option sur kooliz, les missions des kooliziens Vous avec des missions à faire afin de valider les différents niveaux. Pour cela rendez vous dans "mes carrières" et choisissez le type de missions. Différents types de missions : débutant, apprenti, fidèle et expert
Vous pourrez aussi comparer vos niveaux avec vos amis, il s'affiche sur vos fiche.
Aussi une modification du design, changement de couleur du menu et modification du contour des cadres de présentation dans le jeu.
J'espère que ça vous plaiera !
Pour les missions, merci d'en profiter pour vérifier si je n'ai pas fait d'erreur dans le texte des missions et dans la vérifications des missions accomplies. En cas de problèmes signalez ici, merci
Bonnes missions !
merci Fabien! c'est vrai! kooliz change de design ça fait plus beau et cela donne le gout d'aventure et de jeu aux joueurs!moi j'ai essayé ce matin et franchement c'est au top *.* mais j'aimerais savoir un truck...pour les missions, on gagne des récompenses? si oui, quel genre?
Non, pas de récompense pour le moment, je vais voir cela, pour le moment c'est pour mesurer dans ton niveau dans kooliz et d'arriver le plus haut possible
Il y a aussi les missions bonus pour ceux qui n'ont pas vu !
j'ai vu les missions bonus (eux au moins ils ont des récompenses non?ou non) en tout cas moi je suis au niveau 41!
Faut que tu analyse bien pour les récompenses Fabien ça fera plaisir à beaucoup de gens ici
Fabien je suis bloqué a la mission de vente d'objet a la boutique officielle. j'ai déjà perdu près de 200 a 300koolzs en vendant et en achetant des objets de la boutique des joueurs mais je suis toujours au même niveau
princejoseph2 a écrit:
Fabien je suis bloqué a la mission de vente d'objet a la boutique officielle. j'ai déjà perdu près de 200 a 300koolzs en vendant et en achetant des objets de la boutique des joueurs mais je suis toujours au même niveau
laisse tomber j'ai reussi a m'en débarrasser fabien
quel niveau ?
Yeahh suuper nouveautées ces niveaux
J'ai tout terminer de mon côté, sauf 5 missions Bonus XD !!
Suuper il y auras d'autre mission ?
mdrr mon amour tes prête a défoncer d'autres missions encore? haha moi aussi!
Fabien: j'ai réglé ce niveau tkt
Sympa ces nouveautés!
Même si perso sans récompenses je ne vois pas trop l'intérêt de faire ces missions; surtout qu'on y perd des Koolz!
bravo, déjà 5 qui ont fait toutes les missions
.Angel., city7, youston, aymen tortes et princejoseph2
tjrs au taquet
Super ces nouveautés merci fabien ^^
Je vais aller voir tout de suite les missions
On y gagne quelque chose quand on a terminé toutes les missions ou c'est juste pour comparer avec ses amis ?
Fabien, c'est cool ce truc des missions ! J'aime bien !
Taylorboss a écrit:
On y gagne quelque chose quand on a terminé toutes les missions ou c'est juste pour comparer avec ses amis ?
oui tu gagnes un bisou de l'administrateur et un message sur ton profil
Drews a écrit:
Sympa ces nouveautés!
Même si perso sans récompenses je ne vois pas trop l'intérêt de faire ces missions; surtout qu'on y perd des Koolz!
tout le monde n'est pas vénal, certains le font pour le plaisir
Drews a écrit:
Sympa ces nouveautés!
+1
Ce serait bien d'avoir de petites récompenses ou des petits bonus en complétant un niveau. J'imagine bien un item permettant de mettre toutes ses stats à fond, un bon de réduction dans la boutique officielle... etc !
Sinon c'est sympa comme tout, ça amuse bien même si (au moins jusqu'au niveau expert, où je suis rendue actuellement) tout est très facile et ne demande pas plus de quelques minutes.
Si je peux me permettre une critique, je pense que la distinction entre "missions" et "niveaux" serait plus logique s'il fallait systématiquement plusieurs missions pour faire un niveau.
J'ai terminé les missions (sauf les bonus comme je suis pas vip et que je n'ai pas créé de concours) ^^
J'ai trouvé ça sympa même si j'avais pas grand chose à faire comme ça fait plusieurs années que je suis sur kooliz
Sinon c'est pas mal pour les nouveaux ça leur permet d'avancer dans le jeu
Bravo feerique ! 7 joueurs pour le moment ont fini toutes les missions.
Waouh ! C'est cool les missions, j'ai déjà commencer Mais le design, on peux le changer ou pas ? Mais je suis bloqué pour la pizza ! J'ai pas trouver ou la prendre ~
Dernière modification par Morgane12873 (12-06-2017 19:48:59)
La pizza elle est dans "Loisir"
Je pense que pas que tu puisse changer le design
Et pourquoi je ne peux pas vendre un objet dans le marché?
Moi aussi ! J'ai acheter pleins de truc, il y a rien qui marche !