La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je viens de débuter une carrière People et mon objectif est de remplir ma "fiche".
Qu'est ce que c'est que la fiche ? Comment la remplir ?
Merci d'avance
C'est ta présentation . Bibi
Je la fais ou ?
Merci ^^
tu vas dans Fiche à côté de la messagerie puis dans consultez ma fiche écrit en vert et tu dois cliquer sur modifier. Voilà.
Merci.
Mais le soucis, c'est que quand je clique sur consulter ma fiche, ça m'affiche toujours les fiches des fans et les fiches au hasard. En fait rien ne se passe. Que faire ??
Je sais pas ça dois être un problme
bjr,??? ma fille est malade comment je peux la soigner??? :'( :'(
stp répond a mon question stp
stp stp stpstp répond stp
rrrrrrrrrrrrrréééépppponnnnnndddddd
Il faut aller à la pharmacie lui acheter des médicaments puis la soigner avec
Neuneuh a écrit:
Merci.
Mais le soucis, c'est que quand je clique sur consulter ma fiche, ça m'affiche toujours les fiches des fans et les fiches au hasard. En fait rien ne se passe. Que faire ??
Il y a en effet un bug quant à la consultation de notre propre fiche mais tu peux y acceder autrement
- Ou tu vas dans "Kooliz city" puis "Paparazzi" tout en haut à droite pour la retrouver
- Ou, (si ça ne fonctionne toujours pas), tu te rend sur ta fiche grace à ce lien, http://www.kooliz.com/index.php?p=blog&pseudo=
Dans lequel tu rajoutes le prénom de ton personne au bout.
Exemple si ton perso s'apelle KOOLIZ, tu va sur le lien: http://www.kooliz.com/index.php?p=blog& … udo=KOOLIZ
bis
Merci.
Je viens d'essayer. Mais ces deux techniques me renvoient toujours sur la même page ( fiches des fans et fiches au hasard ).
Au secours !! =P
Quel est le prénom de ton personnage???
Tu vas dans l'onglet Fiche et en vert, c'est marquée "Consulter ma fiche "
Tu cliiques dessus ....
Et quand tu est sur ta fiche, entre l'image de ta villa et les commentaiires, c'est marquée "Sa Présentation" et à coté, c'est marquée "Modifier". Tu cliiques, et tu écris ce que tu veux et ton objectif sera renplit
Moi Aussi J'ai Le Même Problème Que Neuhneuh Et Tout Les Solution Que Vous Avez Donner Ne Marche Pas S.V.P Aider Moi
Essaye d'aller au lieu de internet ... va dans mozilla... dans le jeu apres ta fiche ... et la sa pourrait marcher ^^ Bibi
Dernière modification par Cassie50 (06-08-2009 18:30:00)
C Quoi Mozilla ? Pourait Tu L'expliquer Plus Clairement S.V.P Parce Que Je Sais Pas Ce Que Tu Veut Dire Et Merci D'avance -XxX-
c un autre site comme internet... en gros c internet aussi en kelke sorte et t peux le telecharger ^^ Bibi
Mozilla Firefox, c'est un navigateur internet (Un peu comme Internet Explorer mais en plus évolué)
Tu peux le trouver sur telecharger.com par exemple
moi en people je dois remplir ma fiche pour avoir une etoile je l'ai fait mais sa ne marche tjrs pas je n'arrive pas a obtenir mon étoile
et c la meme chose pour la carriere de mannequin
Dernière modification par lulu-xx3 (25-08-2009 12:49:50)
Essaye d'etre au top de ta forme et sa devrait etre bon ^^ Sur ce ^0^ Bibi .
lulu-xx3: Ton personnage est-il au top de sa forme?
Si ça ne fonctionne toujours pas essaye de modifier un peu ta fiche sous Mozilla Firefox
Moi 'jai ce probleme, et je n'utilise QUE mozzilla, je suis au top de ma forme, que faire?
Bon, mon rpobleme c'est reglé il y a du avoir un bug :p