La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
trop joli!
une coiffure couleurs trois tons :
inspiré par:
http://hpics.li/46b7043
Dernière modification par Queenys (14-04-2017 16:39:14)
joli! la coiff trois tons ^_^
Alors j'avance doucement mais surement j'ai une tonne de choses a faire en irl donc un retard fou ici ,j ai posté la piéce chinoise ensoleillé pour les vip:
et la piéce chinoise de nuit pour les non vip :
je suis en train de dessiner des meubles qui iront avec mais ne soyez pas pressé car j'ai loin d 'avoir fini ! :p
Coucou !
J'aime bien ta pièce ; mais je trouve que ça manque de détails, l'ombre de la fenêtre, et beaucoup trop grande tu aurais dû la faire moins longue ca aurais était plus réaliste,et dommage qu'il n'est pas un minimum de shade sur les murs, leurs donner de l'épaisseur, ca aurait était super çi tu aurais fait ressortir la barre jaune la oú il y as les écriture chinoise, histoire de dire que c'est pas partout plat! aussi il manque de lumière, surtout dans ta version de jour, un tapie de lumière devant la fenêtre, aurais était très sympa, sinon je trouve ta pièce très jolie !
Dernière modification par Youston Néemer (04-05-2017 20:16:45)
Bonjour! J'aime bien l'ambiance de ta pièce. Tu feras également un aménagement ou des plantes allant avec?
Par contre, je trouve l'ombre assez étrange... Pourquoi il n'ya pas l'ombre des murs? La lumière vient bien uniquement de dehors?
Il manque d'ombres sur le mur , le sol , la fenêtre, cette pièce manque beaucoup d'ombres, imcomplète, franchement, elle est jolie, mais manque d'ombres. C'est tout .
pour ce qui est de ma perception des choses les ombres sont a leurs place ! montrez moi ou en ajouter? je vous permet de reprendre mon dessin et montrez moi vos point de vu ?
Normalement, faut que ça soit plus différents entre vip et non vip, au moins 50 % de l'image
Par besoin de changer les formes ou motifs, la couleur peut suffir pour les 50%, comme un mur ou moquette d'une autre couleur par exemple.
Pour la prochaine fois
fabien a écrit:
Normalement, faut que ça soit plus différents entre vip et non vip, au moins 50 % de l'image
Par besoin de changer les formes ou motifs, la couleur peut suffir pour les 50%, comme un mur ou moquette d'une autre couleur par exemple.
Pour la prochaine fois
j ai enlever la piece nuit pour non vip et j ai mis ma piece modifié mais du coup j arrive pas a enlever l autre piece? peux tu desactiver la 1 er piece?
Queenys a écrit:
fabien a écrit:
Pour la prochaine foisj ai enlever la piece nuit pour non vip et j ai mis ma piece modifié mais du coup j arrive pas a enlever l autre piece? peux tu desactiver la 1 er piece?
quelle autre pièce ?
la 1er vip que j ai mis en vente sans les paillettes ,amoins que les deux sont autorisé?
Je rêve j'ai attendu je sais' pas combien de temps pour que sa sois VIP en retour '-' tous le monde n'a pas la chance d'être vip .-.
Tins je comprend ta décéption et j'en suis tellement navré ! J'ai voulu essayer le bouton vip bref je me ferais pardonner ,promis j'en ferais une autre pour non vip dans d autres coloris!
Queenys a écrit:
la 1er vip que j ai mis en vente sans les paillettes ,amoins que les deux sont autorisé?
oui, pour les vip, y a pas de problème, juste le non vip ne doit pas etre trop proche d'un vip.
Tu peux remettre la création non vip pour cette fois ci, elle est quand même différente un minimum.
J'aime bien ta pièce, le manque d'ombre à été comblé pour ma part niveau intérieur mais t'as oublié les arbres dehors dont t'aurais pu inclure dans l'ombre de la fenêtre :p Sinon sympa.
Queenys a écrit:
pour ce qui est de ma perception des choses les ombres sont a leurs place ! montrez moi ou en ajouter? je vous permet de reprendre mon dessin et montrez moi vos point de vu ?
Personnellement, je pensais à ça, en rajoutant un dégradé sombre venant du bas. (Excuse-moi pour l'aspect très sale, j'ai dû faire vite).
Aussi, j'ai remarqué qu'il y avait une bande rouge en haut du mur noir droit! Est-ce que tu peux également encore étirer l'ouverture (l'agrandir)? Je viens de voir qu'elle ne va pas sur la plinthe.
Queenys a écrit:
Tins je comprend ta décéption et j'en suis tellement navré ! J'ai voulu essayer le bouton vip bref je me ferais pardonner ,promis j'en ferais une autre pour non vip dans d autres coloris!
Très bien, merci
et moi qui voulait une pièce chinoise pour pratiquer le Kung fu
Très jolie !
joli!