La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
sympa! ta new coiffure! comment t'assure! meuf...^_^ j'aime beaucoup
merci prince ^^
de rien queenys ^_^ toutes ces creas sont pas plus belles que toi tu sais? *fierté*
J'aurais aimé un peu plus de contraste dans la dernière coiffure mais globalement j'aime bien le shad ♥
PS: Tu as modifié ton skin non?
Pour le contraste ne t'en inquiète pas ça viendra avec temps; n'hésite juste pas à faire des essais avec les valeurs; parfois ça rendra moche parfois ça sera beau, c'est la joie des expériences lol Mais c'est comme ça qu'on apprend *-*
J'aime bien la dernière coiffure ♥
et pourrais-je voir le skin en entier? Je trouve déjà que c'est beaucoup mieux au niv des clavicules et du cou *-*
J'adore les cheveux ! La mèche devant est très sympa.
merci
tres joli!
Personnellement, je trouve que ta base d'homme a un aspect plat.
Le shad est trop "carré" (sur plusieurs parties du corps tu a entouré celles-ci d'une ombre et la lumière est concentrée au milieu) et ça manque de volume. Ta base féminine est largement mieux. Toutefois, je trouve la poitrine plate.
Essaye de mettre quelques ombres dégradés aux différentes parties du corps pour éviter cet effet plat ^0^ Sinon tout est relativement bien placé sauf peut être les clavicules trop droites et marquées et l'abdomen (utilise une référence parce que là tu viens d'inventer de nouveaux muscles ♥)
merci a tous et mdr pour les nouveau muscles(Drews) j ai regardé plusieurs photos pourtant avant bref je vais encore la retravailler en dégradant bien mes ombres et en ajouter peut etre encore pour faire plus de profondeur, allez j'y retourne des que j'ai du temps libre .....
Le visage?
ok quenny's perso j'adore les new peaux mais moi perso j'adore celle la...toutes fois, si tu la retravaille, je ferai la difference entre celle la et la nouvelle peau et comme sa j'economise pour l'acheter...et dans tes recolors fait une recolo noir (genre du teint que j'ai presentement) je parie que sa sera tres joli ^_^
oui prince je referais des recolos en noir et autres ....
Pas top top le reflet rose sur la 3e peau ; si c'est fait exprès je pense que tu aurais du le faire plus doux, sinon je te conseille de l'enlever en diminuant les rouges dans l'outil de balance des couleurs de ton logiciel.
non je n'ai pas fait exprés le reflet rose du troisième mais ça c'est fait quand j'ai fais l'outils courbes je l'ai pas vu sur le coup bref oui je le referais ,merci.
*exprès
quennys je veux bien acheter ta peau mais peux tu mettre la 4eme peau sans visage? (yeux, bouche, sourcils...) pour l'acheter?
morgane merci d'éviter de faire remarquer a chaque fois les fautes d accent je ne viens pas sur ton topic pour ça non plus car si tu veux comme ça des fautes tu vas en trouver partout ! alors merci pour ta compréhension
Joseph oui je posterais en soirée ou demain sans visage .