La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Mon pseudo est Onyah avec "h".
Ce n'est peut-être qu'un bébé, ou une image qui existe depuis longtemps, mais il est interdit de montrer un sexe, et tu l'a dessiné en plus.
Fabien ne tolère pas les bases avec des tétons, donc je pense qu'il ne tolèrera pas le sexe du bébé. Et tu aurais peut-être dû le cacher juste en mettant sur l'image un point noir.
Après, je me trompe peut-être.
Juste, Prince, je ne vois pas en quoi c'est plus joli de voir le sexe du bébé sur le tee-shirt, ce n'est qu'un détail.
Bref, le tee-shirt n'est pas mal, il manque pas mal de plis, et le haut du tee-shirt parait pas fini, il manque d'ombre et de lumières. Et le trait pour montrer qu'il y a un col n'est pas très bien réalisé ce qui donne un côté "brouillon".
Ce n'est pas méchant, j'essaie juste de t'aider à progresser.
cette image a plus de 20 ans, j'etais un enfant et ca ne m'a jamais choqué, ce qui me "choquait" c'etait un bébé sous l'eau, toujours eu peur qu'il se noit (mais les bébé on le reflexe de couper la respiration sous l'eau).
Sinon queeny, pas la peine de re heberger les images que tu trouve sur le net, tu peux mettre directement cette image externe
Merci fabien pour ta compréhension ,je ne pensais pas créer autant de polémique sur cette image ,mdr vu qu'elle est tellement connue ,bref ce n est qu'un bébé effectivement ceux qui voient la de l 'obscénité feraient mieux de consulter car nous naissons tous nus et moi un bébé nu de me choque pas le moins du monde au contraire je trouve cela beau !
ok pour ce qui est des images du net ,si j'ai bien compris j'utilise un hebergeur exterieur pour les images de l exterieur et celui de kooliz pour les objets que je dessine et mets en vente a kooliz?
Dernière modification par Queenys (02-09-2017 17:57:32)
Onyah merci pour tes conseils ,mais une fois l'image poser dessus cela m'as pas mal enlever le réalisme du t shirt mais apprés je test plusieurs sortes de techniques ,je recherche encore mon style et je ne suis pas presser dans le temps je tatonnes et je n'ai jamais eu de cours de graphisme ou autres j'apprend sur le tas et l'essensiel c'est que je prenne plaisir a dessiner
mais de la a dire brouillon ?c'est un peu fort je trouve? je te mets au défi de dessiner sans jamais avoir appris avec une souris et logiciel ?
bah voila affaire resolue! si je parlais ils diront que je parle trop XD
Salut, désolé de ma réponse tardive mais je suis pas mal occupé. Donc pour parler de l'image, je n'ai pas dit que cela me choquait mais juste que quand on refuse de mettre des tétons à une base, et que là on permet de dessiner un sexe, je trouve ça pas ça pas très logique. Même si elle a une vingtaine d'année.
Alors pour répondre à ton commentaire, si je me permets de critiquer pour t'aider, et j'insiste sur le terme "aider", c'est que je dessine. Je compte ouvrir mon topic très prochainement.
Pour moi, le haut du tee-shirt n'a pas de shad et c'est ce qui donne ce côté "brouillon". Il ne faut pas prendre ça mal.
J'espère que tu n'es pas vexée.
Dernière modification par Onyah (04-09-2017 19:21:13)
Queenys a écrit:
Merci fabien pour ta compréhension ,je ne pensais pas créer autant de polémique sur cette image ,mdr vu qu'elle est tellement connue ,bref ce n est qu'un bébé effectivement ceux qui voient la de l 'obscénité feraient mieux de consulter car nous naissons tous nus et moi un bébé nu de me choque pas le moins du monde au contraire je trouve cela beau !
ok pour ce qui est des images du net ,si j'ai bien compris j'utilise un hebergeur exterieur pour les images de l exterieur et celui de kooliz pour les objets que je dessine et mets en vente a kooliz?
pour l'image externe, elle se trouve déjà sur d'autres site, pas besoin de l'heberger sur kooliz, c'est ce que je voulais dire
Sinon, j'ai mis juste l'image en lien, en effet, la nudité direct d'un enfant sur un site pour enfant peuvent gener certains joueurs, comme ça tout le monde est content, et les connaisseurs de nirvana connaissent déjà l'image
Bref, polémique réglée
merci fabien ,j ai compris ,Onyah je t ai repondu sur ton topic
nouveauté
joli! c'est confortable a le voir
Euh... On a plu de mains du coup ??? (pas très pratique )
au contraire! morganne c'est un style en fait. c'est comme s'il fait froid et la tu portes ton pull qui te sert en même tant de gant XD perso j'adore
c est pas pour rien que je l ai appelé pull etiré Morgane
Ah oui, mais, ceux du bébé, tu as pas mis étiré
pour les messieurs
hum j'aime beaucoup le black ma quennys *.* seul soucis j'ai acheté avant d'essayer la peau -_- alors que je la voulais sans slip en fait. mais bon c'est pas grave c'est bien beau ma quenn je vais me faire une belle chirurgie et je serai black jusqu'à samedi XD félicitation quenn ♥
Coucou!
Tes skins sont très jolie mais je trouve que l’visage et pas très visible il est "flou". ^^
Sinon tes teintes de peaux sont très bien choisis j’aime beaucoup ~
et je rajoute qu'on aperçoit à peine le nez alors si tu peux voir ce que tu peux faire cela fera plaisir à bon nombre de gens!
c est fait pour que vous puissiez mettre nez,yeux ,bouche que vous voulez aprés je peux créer des nez a part et yeux ,bouche? mais quand je mets un visage ,on me demande sans visage? du coup je sais plus sur quel pied danser moi ?
haha mais moi j'a déjà acheté la peau avec le nez flou je peux pas en acheter un autre! j'suis en plein écono! la
en tout cas c'est très bien comme ça
Le nez pose problème a tout le monde on dirait ? ^^
Ça me pose pas problème mon avatar est une femme alors ce skin ne me serviras en aucun cas, c’est juste un petit conseille de rien du tout juste pour améliorer ses skins. ^^
alors voici des yeux pour peau clairs ,mate ,et noir et ainsi que nez et bouche pour peau noir ,mate,bronzé .