La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous et à toutes je viens de débarquer à Kooliz et je viens vous présenter mes premiers dessins ,je n'ai jamais pris de cours ,j'ai appris par moi meme en regardant des tutos .
J autorise les créateurs a prendre mes créations pour faire des cadres uniquement dans le cadre du jeu de kooliz pas pour exporter ailleur ou dans d autres jeux ,merci de respecter.
-Ne pas copier ou reprendre mes créations pour les revendre ici et encore moins ailleur.
- Ne pas utiliser mes palettes .
Je vous présente ma première coiffure ,j'adore dessiner des coiffures ,des robes de soirées ....
Voici une tresse décoiffé en trois teintes ,je la ferais en d autres déclinaisons encore ...(couleurs,tie et die)
voila moins flou ,c'est mieux?
Dernière modification par Queenys (16-02-2017 17:43:09)
Je trouve que ça manque un tantint de définition (c'est un peu flou) mais j'aime bien la forme
Bonsoir
Pour le deuxième set de coiffures (posté à 15h), j'aime bien les coupes en elles mêmes mais je ne les trouvent pas adapté au mannequin (c'est un peu grand pour sa tête je crois); peut être faudrait-il redimensionner les coiffures?
Pour le deuxième essai sur la première coiffure (dans le premier post); c'est vachement mieux à mon avis! Veille juste à nettoyer les bords de ta création quand tu termine (là y a une sorte de contour étrange), mais j'aime beaucoup le shading, surtout au niveau de la tresse! Perso avec un contour plus soigné, j'achète directe à ma kooliz ♥
Continues comme ça!
Dernière modification par Drews (08-02-2017 18:07:41)
merci drews ,le contour étrange provient quand j'ajoute la lumière avec l'outil luminosity sur paint tool quand je passe le blur pour éstomper la lumière il me reste des points(pixel) de luminosité tout blanc ,je sais pas comment faire pour enlever ces points blancs autrement qu en gommant ,mais quand je gomme j enlève des morceaux de coiffures alors la j'ai passé le blur pour éstomper un peu ce qui à donner ces bords pas net genre dépassé ,as tu une astuce pour que la luminosity ne dépasse pas mes bordures?merci
Personnellement j'ai des soucis avec les contrastes des 2 nouvelles coupes car ça a un côté flou
Mais je rejoins Drews, la coupe courte fait trop grosses pour sa tête mais surtout la raie me perturbe/dérange beaucoup
La séparation est trop prononcé
Queeny: Pour le soucis avec les bords qui déborde, ce que je te recommande c'est de faire la forme de ta coupe sur un calque séparé, puis chaque calque que tu ajoute (pour les ombres, lumières ou autre), tu coche 'clipping group'; cela te permets de limiter ton nouveau calque à la forme de la coupe et du coup plus rien ne dépasse
Pour les proportions des coiffures sur les mannequins c'est moi qui les ai mal repositionné je crois car je les ai disposé moi sur chaque mannequins ,je vais revoir en ouvrant sur la base kooliz et au mesure exact ,merci drews je vais essayé cliping group car j ouvre un calque pour chaque etape ,merci ,dandy's je vais revoir cette raie et le positionnement de mes calques ,merci.
Tout à fait d'accord avec drews ça fait un peu grand
en fait j'aime bien les coiffures mais pas sur ces mannequins
J'aime bien
J'aime beaucoup la dernière coiffure, et c'est nettement plus propre!
Pour la raie, une petite astuce; dessine ta coiffure sans raie puis à la fin, avec une gomme à bord doux, à la taille minimum et avec une opacité très base (dans les 10% si tu es à la souris), tu fais ta raie, tu repasse dessus deux ou trois fois dessus avec des traits plus courts à chaque fois
Voici ce que je veux dire en étapes illustrés:3
https://i.gyazo.com/2175213b12c4ab94d25 … d6cfb9.png
Clique sur le lien, je veux pas mettre en image vu que c'est ton topic pas le mien xD
Dernière modification par Drews (09-02-2017 22:38:03)
merci les filles je vais essayer d'ouvrir ma boutique bientot je cherche le nom que je vais lui donner et un logo de ma boutique ,je posterais d'autres créations des que mon état s'améliorera ,en tout cas merci a toi Drews .
trop beau le tatoo!
Queenys a écrit:
merci les filles je vais essayer d'ouvrir ma boutique bientot je cherche le nom que je vais lui donner et un logo de ma boutique ,je posterais d'autres créations des que mon état s'améliorera ,en tout cas merci a toi Drews .
pour le nom de la boutique selon moi, tu peux mettre quelque chose de simple ou imaginé!
si j'etais toi ps: je mettrai "fashon victim" ou "the body shop" ou encore "quenny's company" lol a toi de voir
merci oui je cherche un nom que je ne regretterais pas par la suite
Bah au pire " Queenys shop " " Quenny's shop " xD tu peux pas vraiment le regretter vu que c'est le pseudo que tu as choisit ~
Dandy's a écrit:
Bah au pire " Queenys shop " " Quenny's shop " xD tu peux pas vraiment le regretter vu que c'est le pseudo que tu as choisit ~
entièrement d'accord avec dandy's
Perso j'irrais avec Queenys' Shop; comme ça les gens sauront que c'est ton magasin; tu pourras le changer plus tard quand t'es assez connue pour te le permettre lol.
Drews a écrit:
Perso j'irrais avec Queenys' Shop; comme ça les gens sauront que c'est ton magasin; tu pourras le changer plus tard quand t'es assez connue pour te le permettre lol.
d'accord avec drews
et au passage! pense a faire des creas pour homme! quenny's on sera aussi content comme les meufs!
trop trop trop hot! mon dieu! met le tatoo en vente je l'achete ^_^
pour les coiffures de femmes, c'est tres originales et a la fois tres beau