La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Oui oui x)
Preview ~ Je posterais bientôt des nouvelles version de ma jupe taille haute, une jupe jeans & un tee-shirt :
Je compte reprendre les accessoires pour tee-shirt et l'adapté à celui-ci, j'ai fait un test pour le col & les manches du tee-shirt avec un point rouge à côté.
Et je vais faire d'autres test pour les recolo ( que je ne compte pas toute posté ), parce que je veux retrouvé un jaune poussin et faire un rouge plus joyeux /o
ps: Les dit accessoires :
Maybe je testerais de faire des cheveux après tout à la base c'est ce que je préfère dessiné x), et je continuerais mes cage bra
très beau, hate de voir ce que tu nous réserve par la suite x)
J'aime beaucoup
Dandy's je kiffe grave tes jupes, le reste est très joli aussi.
Merci à vous /o je pense que je vais faire un autre haut & surtout testé d'autre recolo pour ma jupe jeans avant de tout posté
Bon dernière preview avant de tout posté :
j'ai modifié le haut et la jupe /o
Dernière modification par Dandy's (21-08-2019 01:43:17)
trop beau *-*
Merci ^^
Je vais enfin commencer à faire les recolo pour mes t-shirt car j'ai fini par tous les regroupés & qu'à part le col j'ai fait la colo pour les accessoires important normalement du coup voici ce que je vais posté : ( l'une des jupes je sais pas encore qu'elle colo me saoule le moins )
avec les 2 cage bra plus haut
+ Une preview de tout ce que j'ai en cours :
Dernière modification par Dandy's (01-09-2019 14:29:58)
Oh lala , vivement que sa soit poster en boutique, on va se régaler, très joliiies , j aime tout
Oui c'est trop jolie ! J'ai hâte que ça soit enfin poster ^^
j'aime bien les tenues
C'est vraiment très beau, tu dessines super bien.
ah quand les pantalons et les short ?
sinon j'attends avec impatience c trop beau t création.
Vu mon élan de flemme xD, sachant que j'ai même pas fait les recolo des éléments fini je ne saurais donné de date pour les pantalons/short
Mais en ce moment je me dis vraiment qu'il faudrait que je m'y remette ça aurait été cool de faire un truc pour halloween... mais en restant réaliste mieux vaut ne rien espéré avant décembre xD
Coming soon Na-young Set :
Ceci se rajoute à ma liste d'articcle à poster, je vais commencer les recolos dans la journée et si je finis je posterais x)
J’adore <3
Merci Zanii ♥
Et du coup dernière WIP ~ Le Set Courtney, la coiffure est en vente & pour le reste faut que je choisisse quelle couleur posté
C'est juste magnifique, il n'y a pas d'autres mots, bravo ! ^^
j'aime bien *-*
Merci pour vos commentaires ^^
Bon finalement je met une preview complète de mon dernier set fini à posté " Courtney " : ( la coiffure étant déjà en boutique je l'ai pas rajouté sur cette preview )
Comme j'avais la flemme de faire une belle preview j'ai fait un assemblage moche comme d'hab, enfin bref sur la version avec le haut & le short les bretelles sont volontairement de couleur différentes car elles seront posté à part ( le volant aussi sera à part ), le haut sera posté sans aucun accessoires
Car certains de ces accessoires sont compatibles avec les collections déjà posté lola / pamela
Très belles créations.
Awwn j"ai trop envie de les avoir !! ^^
Preview /o & merci en retard x)