La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Alors pour la jupe à pois c'était surtout pour faire la version pour moi mais je prends note je vais en faire d'autre avec les versions un peu plus courtes et voir celle-ci aussi pourquoi pas xD
En attendant je tiens à rappeler que demain j'enlève ces hauts de ma boutiques et que je commencerais à posté les recolos de certains (.. car j'ai pas assez de koolz pour tout posté xD)
Et merci pour vos commentaires, bipou tmtc .... je vais faire l'étoile ! xD
Dernière modification par Dandy's (17-02-2017 17:37:05)
A part à la jupe au milieu tout les reste est déjà sorti o: ( le haut rose comme ça n'est plus en vente par contre )
Sinon voici mes futures post en boutique ( par contre pour les haut au extrémité je sais pas quel version posté o: )
c'est carement super! faut etre aveugle pour pas reconnaitre ces merveilles! par contre nous les hommes on attend toujours notre tour -_-
J'aime bien l'ensemble rouge blanc et noir
Trop jolie ces robes ! J'adore la 3ème et la 4ème surtout la 4ème ! J'espère qu'elles seront vite en boutique.
Dernière modification par Morgane12873 (05-03-2017 13:03:07)
Ce ne sont pas des robes mais des jupes assemblées à des hauts. Les ensembles sont en vente depuis un ou deux jours déjà.
Exactement je l'ai posté en kit comme ça chacun peut faire les associations qu'ils souhaitent
J'aime beaucoup tes tenues Dandy ! ^^
Merci ça fait des semaines que j'ai pas mal de croquis en tête ( surtout que j'ai acheté des nouveaux trucs ces derniers temps xD
Et du coup bientôt je pense fait un ptit retour sur le site, en attendant today je vais faire un récap des croquis commencé & des autres trucs à finir, continuer ou refaire xD
d'accord dandy'sette
Je préfère dandy'nette à la limite xD
Sinon voici déjà un début de mes créas regroupés :
Les 2 coiffures en arrières plan ( la 2 & 4 ) je les ai croquité à la souris pour l'instant :
Divers accessoires pour mes t-shirt ( col, badges, patch, accessoire pour manche, boutons ) ça fait plusieurs semaine, voir 1 mois que je les ai croquité :
J'avais continuer ma collection de cage bra & fait plusieurs jupes, pour les 2 je voulais en faire plus mais après ça me fait trop de créa à finir x) :
/!\ Par contre les cage bra ça peut être porté par dessus, ou par dessous les vêtements c'est pas pour mettre seul, et je compte faire des créas qui iront avec. Après y'a déjà des hauts sur Kooliz compatible je pense ~ /!\
Dernière modification par Dandy's (10-04-2017 07:43:02)
a première vue elles sont sublime, j'attend de voir fini mais j'aime beaucoup
Très jolie ! ^^
Bon je vais essayé de tenté un petit come back, et de faire la colo de certaine créa aujourd'hui x)
En tout cas je tiens à prévenir que j'ai réactivé certain des hauts en de page, ils sont un peu plus cher & vip only
Et surtout, je voulais dire que maintenant les coloris noir et/ou blanc, des tenues que je ferais je les mettrais en vip only pendant 15-60j ~
Les cage bra seront en vip only pour toujours ( vu que ce que c'est j'hésite quand même pour mettre le prix à l'unité entre 300-600 .. pour rentabilisé un peu quand même ), ainsi que certain coloris unique de vêtement je mettrais en vip forever 'o'
Edit: Pour le noir & blanc, c'est parce que j'aime les couleurs du coup comme ça si jamais mes créas plaisent au non vip, ils pourront se mettre à portée des vêtements un peu plus coloré xD
Dernière modification par Dandy's (04-06-2017 11:28:07)
c'est beau dandy'nette *.*
Bon vu que j'avais commencé un dessin à côté ( plus autre chose IRL ) xD j'ai pas fait grand chose, juste la colo des coupe & du haut vert et blanc que j'ai divisé en 2 haut finalement x)
Les motifs c'est juste pour le fun '-' je garderais aucun ( surtout que pour le gris c'est des formes prédéfini de CSP ), en tout cas
Là je vais faire d'autre truc donc bon
c'est très jolis
bon travail ,surtout les coiffures
J'allais dire exactement comme le nom de mon topic mais ... il y a une petite différence c'est Rainbow's Factory
mais si on clique sur l'image sur mon premier post on peut directement avoir accès à ma boutique.
Et merci à vous x)
fayli, pourquoi tu remontes un vieux sujet ?
pour me link son image ( et du coup cette fois c'est la bonne /o )
Dernière modification par Dandy's (28-02-2018 09:46:32)