La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
hauts pour femmes enceintes ^^ j'espere ki vous plaisent j'ai fais ce que je pouvais pour kil y ai 3 couleurs differentes...
prochain vetement... ^^ surprise comme toujour ^^ et merci a tous ^^
la playmate en 2 autres colories ^^
°O° la playmate !! cro belle
et bien moi j'adore la version bunny girl !
je vais essayé de m'y mettre , mais ca sera surement moins joli !!
bisous
et continu j'adore voir tes nouvelles creations !
merci de tout mon coeur ^^ Voila un nouveau vetement avec 2 tatouages ^^ (je viens juste de la finir)
j'espere que tout sa vous plais je vais en faire d'autres ^^ Bibi
Snif personne ne passe la looooooooooooool jdéconne en meme temps il est 3h43 du mat XD lol bref jvais aller me coucher ^^ Bibi à tous !
Whaou très joli tu te couches à 3h43 du mat t zarbi toi mdr mais dis comment on fait les vetement il faut des logiciels pour ça???
J'aime le tatouage lézard
merci a tous ^^ Et pour rep a ta question j'utilise Gimp 2.6 Tu peux le telecharger gratuitement sur certains sites et c plus facil Apres faud avoir la main ^^ Sur ce Gros Bibi et joubliai c par ce que jsuis chez ma tante sinon g pas dordi alor si jrep plus a un moment c normal ^^ et ya pir bien sur kom 4 5 h du mat mais apres laisse tomber le lendemain mais bn . ^^
bn jvais en faire une autre tout de suite ^^
Voila une nouvelle création ^^
Dernière modification par Cassie50 (31-07-2009 21:03:37)
Troppppp belle!!!!
Tu y arrive pour les images
voila 2 autres vêtements pour bébés ^^
Dernière modification par Cassie50 (31-07-2009 22:46:16)
ils sont superbe tes vêtement ma chéri
Encor personne... -_-
ma poulette, cassie , tes vêtements sont trop beaux , franchement moi j'adore! c'est toi qui devrait gagner pour la prochaine collection!!!!!!!!!!!!
merci ^^ mais jcomprends pas ce qu'il faut faire pour qu'ils soient en vente -_-
avec grand plaisir ma poulette, pour que tes vêtements soient en vente , il faut attendre le prochain concours de vêtements,et la date du concours je ne la connais pas, bisous.
-_- ah ok j'espere que sa sera avant la fin du mois d'aout car apres voila g explikée sur ma signature
Bn voila une nouvelle création ^^ j'ai rajouter 2 accesoires histoire que sa soit un peu plus rempli ...
Dernière modification par Cassie50 (01-08-2009 20:22:28)
Snif snif... looooooooooooool aller des commentaires svp ^^ Bibi
^^ya dla concurence en ce moment lol^^ Bibi
Kikou jador tes création!!! C super mimi!! Ofait merci pr les coms!!