La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Reposte:
Morgane: 12873: Ah elle, je ne la supprimerai surement pas, je ferais surement d'autres coloris.
Non en gros, j'ai fait un ménage sur les coloris qui n'ont pas beaucoup très vendu + ça concernait surtout les tenues pas postées que je ne posterais pas car elles ne me plaisent pas du tout
Princejoseph2: merci!
Luciille: oui
Nouveau petit croquis,
J'adore ce croquis hâte que tu poste là 8 !
Quand j'aurais moins la flemme XD
Si jamais vous voulez des coloris spéciaux sur les créations finies, faites signe, j'vais pas vous manger
Jupe finie, croquis d'un haut
inspiration
*-*
trop mimi *o*
J'adore les manches !
Oui une recolos en rouge de ta robe 8, pitié que la flemme disparaisse XD !
ahah, j'avais presque oublié ma boutique XD
Du coup, j'en profite, j'ai fait le ménage de la boutique, j'y ai mise la robe rose entière en vip (elle coûte 2500kz au lieu de 3700kz quand tu achètes séparément et en plus, c'est moi long faire la tenue ici ), j'ai posté aussi les premières coiffures que j'avais fait sur mon topic au tout début + leurs recolos.
Lien ici
J'ai mis les anciens prix vu qu'elles sont vieilles et je ne les ai pas retouchés, même si j'ai posté avec ma nouvelle miniature, elles ne valent pas un fort prix je trouve.
J'pense que c'est assez pour cette nuit, j'vais continuer la tenue juste au-dessus, et d'autres (oui j'adore faire des croquis, pardoooon ><)
Bonne journée à vous et bons achats, si vous achetez ♥
+ version originale et noire
modèle du haut donnée par Gama
[ Edit: D'ailleurs, si ça vous intéresse que je filme de temps en temps quand je dessine et que je poste mes étapes ici ou sur un autre sujet, prévenez ]
Dernière modification par Arnalielle (17-05-2017 06:00:34)
Très jolii *-*
oui sa nous dérange pas de voir tes vidéos quand tu dessines arna...et c'est très joli cette robe *.*
J'ai toujours pas posté, me tapez pas ><
Du coup j'ai commencé un nouveau truc, y'a plus que les cheveux à faire (je suis déjà décédée rien qu'en ayant fait la forme globale)
modèle
RIP moi ><
Dernière modification par Arnalielle (01-06-2017 12:45:19)
joli! *.*
j adore
J'adore ! J'aime ! J'achèterai si c en boutique
Tellement joli :3
Merci! ♥ Heureuse que ça vous plaise
Ça viendra en boutique
mais très franchement
j'hésite à mettre la coiffure assez chère ou ptête en vip, j'ai déjà passé tellement de temps dessus :x
~>
[Edit: Je vais faire quelques miniatures et poster certains trucs. Je posterai les liens plus tard.]
[Edit2: Je posterais le reste de cette ''collection'' un autre jour ]
Dernière modification par Arnalielle (02-06-2017 08:59:11)
cette trop beau je suis sur que si la coiffure tu le met en VIP ça serait bien pour toi!vu que tu as passé trop de temps a le faire *.* par contre les non VIP seront triste alors je te conseille d'en faire des coloris pour les différencier tu vois?
Bah non, elle ne la feras pas en vip cette coiffure là *-* j'aodre *,*
Dernière modification par Luciille (02-06-2017 16:28:07)
navré pour vous les filles -_-
Elle est la seule à choisir si elle mettra sa coiffure ou pas en VIP ~
Je ne comprend pas trop trop l'intérêt d'avoir un article en vip et des recolos en non-vip en fait, ça reste le même article et si la version originale mérite le vip, les autres aussi.
Donc je confirme, la coiffure sera en vip (séparée en deux hein, partie avant puis partie arrière et l'avant sera probablement en non-vip car elle m'a pris 15 minutes)
Désolé les gens, mais j'ai passé des heures et des heures et je pense qu'elle le mérite. Si y'a moins d'acheteurs tant pis, mais j'y tiens vraiment en fait.
Elle me sort par les yeux maintenant, j'ai même plus envie de la voir donc les recolos ne seront pas faites tout de suite.
~>
modèle
Oki
tres belle la coiffure
très joli j'adore ta manière de dessiner
Merci ♥
Bah du coup pour décompresser de cette coiffure, j'ai fait un petit maillot rose à pois + la vidéo ''tutoriel'' (gros guillemets, j'ai fait un peu comme je le sentais), si vous vouelz voir ma ''technique'' et surtout, mon nombre de calques que je ne fusionne pas ♥
(Ps: Désolé de la vitesse mais fallait pas que ça soit trop long XD)
Inspiration
C'est joli ^^
Dernière modification par Luciille (09-06-2017 14:36:14)