La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
fabien a écrit:
oui je peux te faire un pret. rapel le moi par mp si j'oubli
lol prince, il y a tellment de nouveaux créateurs que je ne sais ou donner de la tête.
d'accord avec toi fabien lol
sa ira avec un peu de courage...toutes facons c'est toi qui gagne le plus! tu as de nouveaux talents chez toi a kooliz fabien
Voilà, j'ai fait ma boutique et j'y ai mis la première coiffure avec la tresse ♥
Lien de ma boutique
tres joli , j ai acheté ta premiere tresse
Plop, nouvelle coiffure ♥
J'ai fait en sorte de tout séparer pour que vous puissiez faire vos propres combinaisons (comme sur l'image)
Recolos sont en cours
Top joliee *-*
Hop hop, petites nouveautés (première finie, tout est séparé ne vous inquiétez pas! et deuxième en cours)
et sans veste
J'ai aussi posté de nouveaux articles dans ma boutique, oubli de ma part de ne pas avoir prévenu ici mais d'autres sont en cours pour les poster, dont la jupe de l'autre page et la deuxième coiffure
Lien de ma boutique ♫
Magnifique tes créas; la ptite robe est à couper le souffle ; )
ps: y aurais t il à tout hasard ( des gants et des chaussures ) , assortis ; en cours pour la robe?
franchement bravo, ça en devient tellement réaliste qu'on va finir par croire que c'est des photos
superbe ces nouvelles créations
Elle est trop jolie la petite robe rose ! On dirait une photo, comme l'a dit fabien ! ^^ Franchement, c trooop jolie !!
Waw je suis totalement fan de la robe elle est magnifique *.* J'aimerais trop l'avoir en vrai
très jolie tous ça <3
Nouveautés!
~
[Edit] J'vais avoir tellement de trucs à poster >.<
Dernière modification par Arnalielle (05-03-2017 06:57:25)
Magnifique *.*
Très jolie *-*
J'aime beaucoup la coiffure, posteras tu cette robe?: http://image.prntscr.com/image/df53deab … 2d182a.png
j'adore <3
j'aime c'est magnifique
Désolé, je fais beaucoup trop la morte
j'aime bien travailler dans mon coin et vu que poster prend trop de temps (et j'ai la flemme), je préfère créater *-*
Je travaille sur plusieurs trucs en ce moment (rien n'est fini, je me demande juste si ce style peut plaire ou si j'abandonne xD) donc ceci
Cliquez pour voir les inspirations~
j'aime bien
Pourrais-tu poster la robe à volants stp ? J'ai vraiment hâte de la porter et je suis pas la seule
trop mimi ces robes!
Super !