La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
felicitation raveene je suis ravi comme raveene trop beau tes creas
Toujours aussi magnifique! é_è
hé ben bravo, avec toutes ces nouveautés, ta boutique passe en premiere
loll merci fabien j'ai eu l'occasion de constater ça cette semaine x)
Et aussi merci a tous pour vos commentaires!
Mais j'annonce une refonte de ma boutique qui aura lieu dans les jours a venir! Beaucoup de créations disparaîtrons des étagères pour faire place a du nouveau contenu. simplement parce-que j'ai envie d'essayer un nouveau style pour ma boutique, et que pour harmoniser tout ça, certaines créations se doivent de plonger aux oubliettes! lol
En tout les cas je vous souhaite un bon week-end a tous !
Dernière modification par raveene (25-03-2017 17:25:39)
Oh non ! De l'argent et vite !!
dommage que tu veuille enlever des créations. Ca sera temporaire ou definitif ? Tant de temps de travail que tu vas "mettre aux oubliettes".
Surtout qu'elles n'ont même pas 1 an tes créations, elles sont pas démodé !
raveene a écrit:
loll merci fabien j'ai eu l'occasion de constater ça cette semaine x)
Et aussi merci a tous pour vos commentaires!
Mais j'annonce une refonte de ma boutique qui aura lieu dans les jours a venir! Beaucoup de créations disparaîtrons des étagères pour faire place a du nouveau contenu. simplement parce-que j'ai envie d'essayer un nouveau style pour ma boutique, et que pour harmoniser tout ça, certaines créations se doivent de plonger aux oubliettes! lol
En tout les cas je vous souhaite un bon week-end a tous !
T'as pas le droit Ravou.. J'suis trop pauvre pour tout acheter avant que tu enlèves tout! :'(
lol
C'est vraiment dommage d'enlever ce que tu as fais. Les joueurs qui s'inscriront plus tard n'auront plus la possibilité de les acheter...
c'est bien dit fée...en plus, c'est encore fresh tes creas c'est pas demodé!
dommage, elle a désactivé 300 objets.
Tout mes objets sont maintenant désactivés. Mais pas de panique! Beaucoup d'entre eux seront de retour en boutiques. J'ai décidée de changer ma miniature et je souhaite que tout mes articles arbore la même icone. Aussi certains articles ne me plaisaient plus trop donc ceux ci profiteront d'une petite mise a jour! Aussi du nouveau contenu sera au programme plus tard!
Bon jeu a tous!
Dernière modification par raveene (08-04-2017 10:12:47)
Si tu pourrais réactiver ta premier peau avec visage ça serais maagnifique , ?
merci raveene
Après je suis hyper triste que tu est retiré toute ces peau magnifique celle que Youston neemer porte cetais trop beau pour être vrai
Les 2 ensembles de peaux ne reviendront pas. Les peaux ne me plaisaient plus vraiment un autre set de skins verra le jour plus tard, Merci d'être patients..
D'accord, je serai patiente pour tes nouveaux skins
Merci!
Mon shop a été réactualisé, toute les anciennes créations que je voulais garder sont de retour avec une nouvelle miniature et certains objets ont subi de légères modifications. Aussi quelque nouveautés ont rejoins la boutique. toute les anciennes créations qui n'ont pas été repostés ne figureront plus dans la boutique de nouveaux items prendront leur places plus tard!
Dernière modification par raveene (10-04-2017 10:04:03)