La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Ces vendu séparément x) et tant que j'y suis, XD raveene? nous feras tu un petit truc spéciale " Saint Valentin " ?
Dernière modification par Youston Néemer (06-02-2017 23:29:51)
Ah ouais XD je l'avais complètement oublié
C'est quelle peau que t'as utilisé raveene?
Voilà! je suis ruinée
J'ai achetée la tenue entière et ça fait plus de 10000K
Je n'ai pas encore achetée la bouche et les yeux XD
T'es contente maintenant Haha
ENFIN. Un shop Metal/Rock/Goth. Dommage que tu ne fasse rien pour les hommes.
T'es créa sont juste classe, distingué et parfait. J'en suis fan.
Wow, j'ai acheté une de tes peaux, elles sont juste magnifique *o*
J'adore <3
Merci a tous pour vos commentaires!!
Alors pour le truc st-valentin c'est mort j'ai rien prévue pour cette fête x)
Sinon Inoxidable, effectivement je ne suis pas très robe de soirée Je ferai peu être quelque éléments pour hommes mais je ne peu pas dire quand. Créater tout ça me prend un max de temps et vu que je préfère créater pour les femmes, lol Bref ont verra bien
Oww dommage, >> MAIS, J'ai hâte de voirs çe que tu feras d'autre!
Sinon, serais t'il possible de faire d'autres coloris? pour ton article : Lara Black Lips ; rouge, rose opaque, bleu, violet, or, argent, pleins de couleurs, XD <3
Je vais bientôt acheter une de tes peaux, je te jure c'est magnifique ! Il n'y a pas trop trop de couleur "normal".. Mais j'en est trouver une qui est bien. Cool d'avoir une super créatrice comme toi.
Dernière modification par Morgane12873 (21-02-2017 21:01:20)
Omg ça fait un moment que je ne me suis pas connectée ici, et quelle très bonne surprise j'ai eu de voir Raveene sur le jeu *o*
Bonjour bonjour, je passe seulement en coup de vent pour vous dire que j'ai poster quelques trucs, Mais je dois partir en urgence je n'ai donc pas eu l'occasion de poster toute la tenue en boutique ni de vous montrer ici l’Aperçu de la tenue complète. Je finirai tout ça a mon retour plus tard dans la journée.
Sublime ,hate de voir ta façon de combiner tout ça
hehe, j'ai faillit dire leve tot, mais il y a un décalage horaire surement
lol oui je suis Québecoise donc j'ai 6 heure de décalage avec la france ^^ Sinon Voila je suis a la maison et j'ai maintenant poster le reste de la tenue en boutique. Voici aussi un petit aperçu qui permet d'avoir une vision globale sur les tenues! Bonne journée et bon jeu a tous!
sources:
Top: http://i1165.photobucket.com/albums/q58 … tled-6.jpg
cheveux: http://i1165.photobucket.com/albums/q58 … tled-5.jpg
T-shirt: http://i1165.photobucket.com/albums/q58 … tled-3.jpg
Franchement j'adore, tes éléments makeup sont toujours au TOP, les accesoires sont supeer beau, Les sacs ya pas de mots << ses ma vie toute et au TOP du TOP Nous feras tu des sets de meubles?
Pour l'instant les meubles c'est pas encore dans mes plans. Faire une pièce c'est beaucoup de travail et je n'ai pas beaucoup de temps irl pour plancher sur ça,
Par-contre plus tard peu être, tout dépend de mes horaires et du temps que j'ai envie de consacrer au créations.
wow, c'est très beau !
Bon, faut vraiment que je fasse un système pour regrouper les tenues dans la boutique pour voir et pouvoir acheter tout d'un coup. De plus en plus de joueurs font des ensembles.
Oui ce serait une bonne idée, j'aimerais bien avoir la possibilité de voir les tenues entières sur le mannequin en boutique!
avec une option de "panier" afin d'ajouter la tenue complète et pouvoir décoché se que nous voulons pas de la tenue ( je sais pas si je l'est bien dis XD )
hé ben, félicitation, c'est du boulot, t'as fait ça dans la journée? ou c'était en stock ?
Quand tu dis "Fiou c'est du boulot" tu parles d'uploader? je vais réfléchir s'il existe un système pour que ça soit plus facile, si t'en vois un dis moi le.
Youston en fait le style que j'ai adopter sur kooliz s'apparente plus a du ''semi_realistic'' style entre le réaliste et cartoon parceque du réaliste pur ne colle pas trop au site je trouve Je préfère garder une touche ''cartoon' ca fait plus homogène avec le reste. Mais sinon merci x)
Fabien : Oui j'avais commencée ca ya un bail mais j'aimerais bien être capable d'être aussi productive en une seule journée lol. Sinon oui bah faire les miniatures séparer les éléments faire les recolo poster tout ca globalement c'est du boulot XD! Mais je vois pas comment ont pourraient faire autrement pour le moment le systeme me convient bien et correspond pas mal aux autres systèmes que j'ai pu tester!
Dernière modification par raveene (16-03-2017 18:39:33)
oh lalala je bave <3
Gros coup de coeur sur le pantalon PVC, le sac (surtout en coloris roses, mais le noir a un côté décalé que j'aime beaucoup) et le haut qui s'accorde très bien avec les autres skins