La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Footloose ?
yes!!!bravo à toi beneii!! bisous.
yeaii : D'_
premier indice : ce film est tiré d'un roman épistolaire.
deuxième indice : Les thèmes sont l'amour et la vengeance
troisième indice : On découvre deux grands libertins manipulateurs.
???
coucou; beneii; est ce que le titre c'est : "Les liaisons dangereuses "?
Et beiin ouai c'est bien çà ' bravo a toi -BiisOùs-
yes!!!merci beaucoup beneii , gros bisous.
bah de riien
bonsoir à tous , je propose un nouveau titre de film à trouver:( et en plus celui la est facile!!)
1 er indice== film de l'année 1985
2 éme indice == soudeuse le jour et danseuse la nuit
3 éme indice == elle gagne la sélection de danse pour se faire une place dans le monde de la danse ( cette fille est vraiment magnifique!)
BONNE CHANCE A TOUS!!
Je pense qu'il s'agit de Flashdance...
Et je crois que c'est un film de 1983 et non 1985 à vérifier....
cool!! bravo a toi Popoelectro , tu as trouver, et oui, ce film est bel et bien de 1983 tu as raison , je viens juste de vérifier!merci de me l'avoir dit.
nouveau titre a trouver!!!a vous de jouer , bonne chance à tous!
1er indice===film français , année 1991
2 éme indice == les enfants ( les acteurs), on les voit le plus souvent dans leur école
3 éme indice == tout premier rôle de Jennifer Lauret
4 éme indice ==jennifer lauret (dans le film)
tombe amoureuse du beau garçon.
5 éme indice== problème de grandes -personnes.
alors vous avez trouvez?
oui!! bravo;niniericou!!
vous voulez un autre titre de film à trouver? en voici un autre, bonne chance à tous!!!
1er indice===film américain fantastique
2 ème indice:une gigantesque météorite arrive dans la ville et ratiboise tout sur son passage , et fait beaucoup de dégâts.
3 éme indice:une journaliste et son père se laisse emporter par une gigantesque vague d'eau car ils n'ont aucune chance de vivre à ce phénomène.( ils sont au bord de la mer)
4 éme indice:certaines personnes prioritaires d'une liste spéciale ; doivent vivre dans un gigantesque centre de vie.
5 éme indice: on voit un garçon et une fille ainsi qu'un bébé en moto monter très haut sur une montagne pour échapper à la vague d'eau.
ce film est un peu compliquer a trouver , si besoin je rajouterais d'autres indices.
Le jour d'aprés?
et non; popoelectro ce n'est pas le jour d'après désolé , dans le jour d'après, dans " le jour d'après "il y a beaucoup de neige, le titre a trouver , c'est avec 2 météorites , une qui est donc neutraliser et la seconde beaucoup plus grande qui arrive tout droit sur la ville de New-York et c'est un adolescent qui au cours d'une soirée spéciale planète qui découvre les 2 grosses météorites, et c'est un film avec l'actrice Téa Loni , bon ,ok, il est dur a trouver ce titre mais c'est un film a voir, il es génial ,moi j'adore et donc je dit le titre == " DEEP IMPACT".
j'avoue c'était compliquer a trouver.
je propose donc un titre plus facile.
1er indice===fille faite a partir d'une main et elle a les cheveux plutôt orange que roux.
2 éme indice == cette fille est faite pour sauver la planète
3 éme indice== un taxi ancien militaire tombe amoureux de cette fille.
4 éme indice== la Diva
5 éme indice == Chris Tucker joue dedans ainsi que Mia Frye.
BONNE CHANCE A TOUS.
Le 6eme élément de Luc Besson, un film trop bien !!!
Un autre à trouver : "Quand j’étais petit j’étais blond, et je voulais être écrivain."
C'est une citation d'un film, je donnerais des indices si besoin au fur et à mesure bonne chance
bravo à toi!! misslolitalolita.par contre pour le titre que tu proposes a trouver , je ne vois pas ce que sa pourrait être .
tu n aurais pas d autres indices lolita c est hyper vague
misslolitalolita a écrit:
Le 6eme élément de Luc Besson, un film trop bien !!!
C'est pas plutôt le 5ème élément???
C'est bien le 5e élément
Pour le film :
1er indice : c'est un français qui voyage avec erasmus
l'auberge espagnole ?