La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Non je ne fais pas de tuto pour le moment
Merci !^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens de poster la robe à 1500k donc foncezz ! x)
Dernière modification par Jenna Parker (25-12-2017 12:37:06)
magnifique *.* y a personne a qui l'offrir XD sinon bravo
Bonjour à tous ,
Je vous présente aujourd'hui une nouvelle tenue ( la tenue "Amanda" ) . J'ai énormément bossé dessus donc j'espère qu'elle va vous plaire ^^ N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous pensez de mon nouveau graphisme !
Bon j'arrête de parler et je vous montre tout ça
Dernière modification par Jenna Parker (03-01-2018 15:34:18)
Coucou Jenna ^^ Perso je suis pas fan du shade au niveau du ventre je trouve que ça fait une forme bizarre sinon le reste j'aime bien
Salut Féérique , effectivement ça fait une forme bizarre dont moi même je ne suis pas fan du tout donc je vais essayer de rattraper tout ça
Coucou Jenna ^^ Je trouve tes robes super jolie, en plus cette couleur est une de mes préféré ^^ ! Perso, je préfère la 2ème version, car la première ça faisait un gros ventre..
Je trouve que ça fait un peu tutu ^^ Mais c'est super jolie ^^ (change rien :p)
Dernière modification par Morgane12873 (03-01-2018 20:20:30)
salut ,trés jolie ,tu as fais des progrés de fou ,je prefére la version 2 pour ta robe au niveau ventre c'est mieux ,j aime le graphisme et si je ne me trompe il n est pas loin que celui que j ai utilisé pour mon pere noél ,e je l ai appris dans un autre jeu populaire ,en tout cas bravo
Morgane12873 : Merci beaucoup
Dameboucleline : Merciii , oui oui c'est vrai le graphisme que j'ai utilisé pour cette robe ressemble pas mal à celui que t'as utilisé pour ton père noël
FéériqueLove : Mercii ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pfiouu ! voici les déclinaisons de la coiffure et de la tenue "Amanda" , j'espère qu'elles vous plaisent ^^
Pour la robe j'ai tenu compte de vos avis et j'ai choisis la deuxième version
Owwwwhhhh... C'est trop jolie ! ^^ J'adore la robe rose ^^ (entre la rouge et la doré)
mimi tout ça! c'est du boulot de ouf! bravo
Merci à tous je vois que ces déclinaisons vous plaisent
Et au passage je voulais vous dire que tout est posté en boutique donc n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil
Bonsoir, possible d'avoir la coiffure bien blanc ? :p merci d'avance
Eden_JOHNSON : Oui bien sûr
FéériqueLove : Bons achats alors ^^
Dernière modification par Jenna Parker (11-01-2018 23:50:43)
Et hop la coiffure de couleur blanche est postée dis moi ce que t'en penses Eden ^^
Dernière modification par Jenna Parker (11-01-2018 23:57:33)
Merci Jenna, achetée
Coucou tout le monde , ça fait super longtemps que j'avais pas posté des créas sur mon topic mais bon, comme on dit, vaut mieux tard que jamais n'est-ce-pas ?
Je reviens aujourd'hui avec des nouveautés pour femmes et.. pour hommes ! Et bah oui plusieurs kooliziens m'ont demandé de faire des créas masculines donc pourquoi pas ?
J'espère que ça vous plaira en tout cas, à très vite !
Dernière modification par Jenna Parker (15-06-2018 01:20:00)
Très joli à mon goût.
Je suis un fan des skins black (bien black ) tu pourras essayer de modifier la couleur de ta peau homme (facultative) si ta pas trop le temps
Sinon Jaime bien
wow, bravo jenna, excellent! les reflets parfait !
Tu es graphiste pro ? étudiante? travail mais pas dans le graphisme ?
Petit faible pour la coiff' et le haut, j'aime trop rien à dire. :3
wouaw les progrés de ouf !!! bravo !
Merci à vous tous ça me fait très plaisir et ça me donne envie d'aller de l'avant
princejoseph2 a écrit:
Très joli à mon goût.
Je suis un fan des skins black (bien black ) tu pourras essayer de modifier la couleur de ta peau homme (facultative) si ta pas trop le temps
Sinon Jaime bien
Je vais essayer de te faire ça
fabien a écrit:
wow, bravo jenna, excellent! les reflets parfait !
Tu es graphiste pro ? étudiante? travail mais pas dans le graphisme ?
Merci à toi, et pour répondre à ta question je suis étudiante
Dernière modification par Jenna Parker (15-06-2018 14:23:28)