La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
je suis fan de la tenue entière! jenna *o* trop beau avec le collier
Merci prince^^
de rien jenna
J'adore le short
Salut jenna pas mal ta robe longue a fleurs ,apres je voudrais savoir si le motif est de toi? et si oui peux tu nous montrer tes calques ?
Car le motif doit etre fait a 100% par toi ,merci pour ta compréhension
Je ne veux pas etre chiante mais si c'est pas moi qui le demande c 'est quelqu 'un d'autre qui le fera
Merci pour le compliment , bah je connais les règles et je sais que les motifs doivent être fait à 100% pas nous donc oui c'est moi qui ai fait le motif^^
Je ne sais pas comment faire des captures d'écran avec ordi mais bon, voilà comment j'ai procédé :
Bon je sais pas si vous l'avez remarqué , à la fin j'ai modifié la couleur de certaines fleurs et j'ai changé aussi leur position donc voilà au cas où vous me demandez
Dernière modification par Jenna Parker (01-12-2018 11:46:43)
C'est magnifique Jenna, j'adore tes créas, en plus pas chères !
bravo a toi très joli motif <3
Merci à vouus <3
Hello !
Je vous présente une nouvelle tenue à porter en soirée à un prix assez abordable est en non VIP !
J'ai commencé à poster quelques articles mais je crois que je posterai le reste demain
Lien direct vers ma boutique : http://www.kooliz.com/?p=magasin&ac … utique=578
Dernière modification par Jenna Parker (14-06-2017 20:34:54)
c'est bien beau ça jena
J'adore la coiff :')
Mercii !!
Encore une nouvelle tenue "Street Style" j'ai remarqué que plusieurs d'entre vous aimaient donc pourquoi pas ?
Enfin breef , tenue non VIP et tout a déjà été posté depuis quelques jours donc n'hésitez surtout pas !!
Ma boutique : http://www.kooliz.com/?p=magasin&ac … utique=578
Joli! Jennà j'aime bien ce look stretch
Les filles seront ravis
Perso ce n'est pas trop mon style
J'achèterai quand même le haut et les cheveux
Beaucoup de filles vont adorer j'en suis sûr !
J'aime bien la tenue "Street style" !
Princejoseph2 : Ahah merci
Morgane12873 : Je sais que c'est pas au goût de tout le monde mais bon je suis contente que le haut et les cheveux te plaisent
Salimny : Mercii !
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
Holà !
Je reviens aujourd'hui après une très très longue absence.. :38:
"Bah quoi j'ai le droit de prendre des vacances hein ?" :p
Bon bah voilà comme je viens de le dire j'ai voulu prendre des vacances parce qu'il fallait que je me consacre plus à moi, à mes études tout ça qu'à kooliz donc j'espère que vous comprendrez
Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages me disant: "Jenna où es-tu ? reviens vite , tes créations nous manque !" etc franchement ça m'a fait extrêmement plaisir et ça m'a vraiment motivé à revenir ahah )
Donc sans plus attendre je vous montre ce que j'ai créé Ps: la tenue écolière n'est pas encore terminée , j'attends vos avis !
Dernière modification par Jenna Parker (01-12-2018 11:51:56)
très bien ces skin! j'aime comme la peau parait plus douce *.* wouah les filles de kooliz seront méconnaissables XD j'aime bien aussi la tenue d'écolière `_` bien simple, les plis sont bien faits les bord pas trop pixelés wouah elle est bonne dans l'ensemble
Jenna Parker tu et juste trop forte
Waouh ^^ C'est vraiment tout jolie ! Juste une petite question : Dans tes peaux, au niveau du bassin sa fait comme une "poupée". J'ai l'impression que les jambes sont un peu "fermer" au haut du corps... Je sais pas si tu comprends Sa se vois pas trop trop ^^ Surtout que quand une met des vêtements on le voit plus du tout !
Mais voilà ^^
-Magnifique
tu es de plus en plus doué jenna, continue comme ça
c est bien ,nettement plus travaillé mais pareil que morgane j'ai un soucis avec le bassin ,hanches de ton mannequin ,on dirait qu'elle porte un boxer de la meme couleur que sa peau? des plis dans l'aine de ses jambes ne devrait pas etre la? je sais pas si tu vois ce que je veux dire? sinon très beau travail
WOW j'adore j’espère que tu fait des tuto ^^