La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
La bringuette, les poche, les trait de couture,le bouton, puis les trucs pour mettre la ceinture dedans :p
Pleins petits détails qui peuvent donné un meilleur résultat
Dernière modification par Youston Néemer (03-01-2017 14:40:36)
Bah je crois qu'on voit bien les poches , la braguette , le bouton tous ça mais peut être que je devrais plus les mettre en valeur mais je ne sais pas comment , en tout cas j'aime bien ce rendu
À ce point ? mdrr
Mouais peut être
tres joli! j'aime
J'aime trooop *.*
Merci beaucoup ! <3
Merci Sousou
Jenna c'est juste superbe , magnifique j'ai même plus les mots ! hâte d'acheter tout ça quand ta boutique sera ouverte bientôt j'espère !
C'est beaucoup jolis tous ça !
quoi jenna ta boutique nest pas encore ouverte? mais fabien est ou! fabien viens voir ici ya de la new! mdr faut que fab active ta boutique jenna serieux tu fais de tres belles creas...
Merci à vous ça me touche vraiment <3
J'adoore tes nouvelles créas *.*
Merci Luciille <3
J'aime beaucoup le haut de ta coiffure c'est très joli, par contre je trouve le bas un peu " paquet " tu vois ce que je veux dire? c'est trop bloc, ça manque de mèches bien séparées, mais t'es sur la bonne voie !
joli!
iGama : Merci pour le compliment , et oui je vois tout à fait ce que tu veux dire , moi aussi j'avais remarquer que ça faisait cet effet mais je n'arrivais pas très bien à arranger tout ça , j'essayerai de m'améliorer la prochaine fois^^
princejoseph2 : merci
Dernière modification par Jenna Parker (01-12-2018 11:42:30)
J'aime bien ces coiffures
Merci Morgane
-------------------
Bonjour à tous , aujourd'hui je reviens avec un total look dont le thème est "Coachella" !
Pour ceux qui ne le savent pas, Coachella est un festival qui se déroule chaque année au Sud de la Californie , on y retrouve des stars etc .. Cependant, il y' a un look spécial qu'on doit adopter pour cet évènement : Le look doit être stylé , coloré , et surtout original ! Bon breeef je crois que vous avez compris , donc sans plus attendre, je vous montre le look^^
Bon achats !
Dernière modification par Jenna Parker (01-12-2018 11:44:35)