La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Merci beaucoup Sabrina , ils seront en vente dès que ma boutique sera ouverte
Ah cool faut demander a fabien de te preter des sous pour ouvrir ta boutique si il aime bien puis ensuite tu les rembourse avec l'argent que tu gagne dans ta boutique et ces tres jolie ps
En fait ma boutique est ouverte c'est à dire que les vêtement que j'ai mis en vente auparavant peuvent toujours être achetés ,mais le truc c'est que je peux plus mettre de créations maintenant puisque Fabien me la fermée parce que j'ai fais des erreurs de vrais débutantes (j'ai pas respecter les règles ) mais elle va être ouverte j'espère en février et merci pour le compliment Elysion
Vraiment superbe, Pour une débutante (Moyennement) j'adore bravo superbe travaille Jenna Parker sa te derange si je t'envoie une photo de tenue peut être que tu vas aimer je te demande parce que je ne veut pas pourrir ton topos merci.
Merci pour le compliment Maeiyline , oui bien sûr que tu peux m'envoyer une photo de tenue ça m'aidera à m'inspirer davantage et tu peux m'envoyer la photo ici (sur mon topic) ou bien en message privé sur ma messagerie et non pas en message privé dans le forum
Moi j'aimerai bien aussi attend deux minute
https://www.google.fr/imgres?imgurl=htt … amp;uact=8
Voilà trois tenue'mahnigique qui devrais inspirer d'avantage bonne chance j'espère que tunaimera et pourras peut être les reproduire
En fait j'aime bien les 3 tenues mais le truc c'est que la plupart des pièces qu'il y'a dans les looks sont déjà présentes sur kooliz exemple: le leggings en cuir , la chemise blanche , le short en jean , les bottes noirs / marrons etc.. mais je peux évidement reproduire quelques pièces des looks qu'on ne retrouve pas sur kooliz
Ces vrai mes juste si ces création sont facile pour toi je veut pas te rendre la vie difficile
Mouais en tout cas si je suis en "manque d'inspiration" je n'hésiterai pas à venir voir tes trois looks histoire de les reproduire
Okey
Oui pas mal
Tu devrais enlever les petits cheveux comme ça :
C'est juste un conseil tu fais ce que tu veux
En fait je voulais faire un effet "cheveux dans le vent" mais si ça ne plait pas les petits cheveux à la plus part d'entre vous je l'ai enlèverai merci pour le conseil FéériqueLove
salut oui tres chouette et daccord avec féerique sans les petits cheveux ou beaucoup moins
Jenna Parker a écrit:
En fait je voulais faire un effet "cheveux dans le vent" mais si ça ne plait pas les petits cheveux à la plus part d'entre vous je l'ai enlèverai merci pour le conseil FéériqueLove
Ces pas comme sa que tu vas à avoir un effet dans le vent,
Ces mèches ressemble plus à des mèches folle, tu devrais en remettre MAIS de 1 pixel et pas beaucoup
Dernière modification par Youston Néemer (31-12-2016 10:14:43)
Merci pour vos conseils je vais rectifier tout ça
Alors c'est ressemblant ou pas ? :p
j avoue c'est bien fait t'as meme pensé aux ongles
Merci beaucoup fabien , nan les ongles ce trouvaient déjà sur mon corps ahah mais j'ai quand même pensé à la bouche
C'est-à-dire ?