La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous y'a quelques temps j'ai ouvert ma boutique et je voulais vous présenter quelques vêtements qui ont bien marché ainsi que des articles que je n'ai pas encore mis en vente , bon bah c'est partis j'vous laisse voir tout ça !
Alors ça vous a plus ? Dites moi tout ça en commentaire !
Dernière modification par Jenna Parker (27-10-2016 10:36:07)
Je ne comprends pas trop le fait que le bas de la robe soit shadé et que les autres créations n'ont pas une ombre et lumières ?
Merci FéériqueLove
Genjiro les créations qui n'ont ni ombres ni lumière sont mes anciennes créations celles que j'ai mis en vente , et celle qui ont au contraire des ombres et des lumières sont de nouvelles créations que je n'ai pas encore mis en vente
Je comprends mieux ! Ce n'est pas méchant mais je trouvais quand même la différence énorme
T'inquiète j'ai compris après tout les remarques m'aident à m'améliorer au niveau de mes créations , c'est pas méchant c'est ou à fait normal
hyper jolie
C'est jolie
Merci les filles
Création magnifique ! Comment s'appelle ta boutique peut donner un liens jusqu’a ta boutique si le te plait j'aimerai acheter l'ensemble noir ^^
Et c'est quoi les prix stp :p
Bonjour LiaLi merci pour le compliment Ma boutique s'appelle Urban girl mais elle n'a toujours pas était ouverte ce qu'il fait que je n'ai pas encore mis l'ensemble noir en vente Mais dès quelle le sera je te donnerai le lien
Ces très jolie, mais tu devrais essayé d'ajouter des ombres,lumière et plis, t'es vêtement aurons beaucoup plus de réalisme !
Merci beaucoup pour le compliment et le conseil , j'essayerai de m'améliorer avec les ombres et les lumières
hyper bien
Merci Miss
C'est sympa tu pourrais peut être marquer le volumes des jambes du pantalon ^^
C'est une forme assez cylindrique en théorie
Coucou Ombreuse , pour tout te dire ton idée me plait bien mais comme je suis encore une débutante tout ça , je ne sais pas comment je pourrai marquer le volume des jambes du pantalon
Dernière modification par Jenna Parker (25-12-2016 22:06:09)
Pas mal ça
ça dépend de ton logiciel, de ton sens de la lumière et tout... mais tu pourrais passer un peu de couleur sombre sur les bords gauche de chaque pantalon, de manière assez dégradée!
tres jolie sauf que c est plat il manque des plis ,des ombres et des lumieres je te conseil vivement de rajouter cela et ta tenue ,elle sera juste wouaw <3 j adore la coupe la dentelle la forme
Merci pour vos conseils les filles je vais arranger tout ça !
Jenna ces juste ma-gni-fique quand esque qu'il sont en vente °W° ?