La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Lylwenn a écrit:
Hmm, par exemple je pensais faire une tenue petit chaperon rouge revisité, avec un bras qui sort de dans le panier, éventuellement du maquillage gore (style trou dans les joues, œil crevé, points de sutures), des flaques/tâches de sang. Enfin ce genre de choses pas trop trop ragoûtantes. *tousse*
J'adore :p
rohhhhh la hate de voir tout celaa !!!!!!!!! superbe tes peau ! j adore !
Lylwenn a écrit:
Hmm, par exemple je pensais faire une tenue petit chaperon rouge revisité, avec un bras qui sort de dans le panier, éventuellement du maquillage gore (style trou dans les joues, œil crevé, points de sutures), des flaques/tâches de sang. Enfin ce genre de choses pas trop trop ragoûtantes. *tousse*
oui, ca devrait etre bon
d'ailleurs fabien, tu as activé sa boutique? on veut ses créaaaas XD
elle l'a ouvert hier, j'y avais pas encore fait attention !
c'est ouvert
Merci à vous deux haha ! C'est noté pour le gore, dans le pire des cas je ferai toujours une petite previews ici, si ça passe pas tu pourras me le dire fabien comme ça De toute façon vu mon emploi du temps je sais pas si ce sera pour tout de suite.
Sinon ça y est, la première tenue et sa recolo sont postées ! Pour les peaux, je les posterai surement pas avant le weekend prochain, vu que je dois finir les visages et que je suis vraiment vraiment occupée en ce moment :c
Dernière modification par Lylwenn (02-10-2016 18:51:24)
Coucou ! Comme promis, voici le set de peaux avec les visages et deux nouveaux coloris
J'espère que les visages vous plaisent, j'ai vraiment galéré pour les faire et les adapter, pour vous dire j'ai passé plus de temps sur les visages que sur les peaux xD Et je me suis dit que au pire, s'il ne plaisaient pas, vous pourrez toujours me demander à moi ou à quelqu'un d'autre de faire un masque avec un visage qui vous conviendra mieux
Tu as le droit d utiliser le visage des avatars de kooliz si tu veux ‚ pour faire une autre version pour ceux qui aiment l ancien visage éventuellement.
Oh, d'accord Eh bien si on me le demande je le ferai, là tout de suite j'ai pas le courage d’adapter encore un visage de plus aux coloris xD Cela vaut aussi pour les deux sortes de visage d'ici, si vous préférez un des visage et que ce n'est pas celui de la couleur qui vous plait, je peux tout à fait l'adapter pour en faire un masque dns le coloris de peaux qui vous plaît Il suffit de me contacter pour me dire quel visage vous voudriez pour quelle couleur.
Mais bon, là comme je l'ai dit, je vais passer à la créa d'Halloween avant de m’arracher les cheveux hahaha
Salut, j'ai acheté la peau asiatique est sublime !
J'adore le style de créations que tu nous proposes !
Tes peaux sont trop belles ! On dirait des corps de poupée fondus dans de la perle nacrée <3 La palette de la noire est sublime !
J'aime beaucoup les yeux, mais j'aime pas les yeux
hein ,luciille? t aime bien les yeux ,mais t aime pas les yeux??? oh la soit je suis tres fatigué soit ça veut rien dire ? t as du te tromper quelques part ,non?mdr
ils sont sublime tes créas lylwenn <3
Armeny : Merci beaucoup ! Contente qu'elle te plaise, j'ai galéré pour trouver une bonne teinte de "jaune" >3< J'espère que mes futures créations te plairont aussi, même si je suis très lente hahaha
dere : Oulah, tant d'éloges, je mérite pas 8D Contente que les palettes te plaisent en tout cas ! ♥
Luciile : Merci, mais... ? xD
dame : merci ! ♥
Au passage, j'ai mis à jour le premier post, et je mets également à disposition ma base pour ceux qui la veulent pour présenter leurs créas ou faire des maquillages. Les "conditions d'utilisation" figurent également sur le premier post ;3
Dernière modification par Lylwenn (08-10-2016 23:09:27)
Mdrr nan la peau c'est top des top mais ses yeux on peut pas faire le maquillage qu'on veut mais à propos de la peau c'est magnifique ^^
Pour Halloween, je préfère ne rien dire, vu que je travaille sans modèle j'ai tendance à beaucoup modifier, partir sur d'autres idées en cours de route, etc. Donc on verra ce que ça donne quand ce sera fini Je peux juste vous dire que je pars sur une tenue d'inspiration un peu victorienne et que j'ai l'intention de faire pas mal d’accessoires et de maquillage pour pouvoir plus la personnaliser. J'aimerai bien aussi partir sur un Chaperon rouge revisité, on verra si j'ai le temps, je suis débordée.
Luciile : Pour le maquillage, je compte en poster plus, pour le moment il y a seulement un mascara mais ça va venir
Tu nous donne l'eau à la bouche xD!
Sa va être super!!
Dernière modification par Youston Néemer (09-10-2016 11:01:53)
Salut, alors tu nous donnes l'eau à la bouche avec tes projets !
Je pense utiliser ta base pour faire mes dessins, j'ai vu les règles que tu nous donnes et je les respecterai.
j ai vu un apperçu en live sublime ta futur crea d halloween <3 jel acheterais sure
OMG Straw! 'tain c'est moi ou y a eu une précipitation SF-> Kooliz depuis mon absence? Aha!
C'est trop bô! je suis trop jaloux *-*
Salut Lylwenn, je t'écris ce commentaire pour te prévenir de l'utilisation de ta base pour dessiner mes tenues !
Bouh traitresse !! D:
( enfin j'ai acheté ta peau parce qu'elle était canon mais sache que tu reste un traitresse mais je t'apprécie ♥ )
Super beau ces peau, j'adore !
Dernière modification par Elijaeh (02-11-2016 09:49:54)