La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Je te propose d'ajouter plus de lumière, ombres sur ton pull en laine ^^ Sinon, ces très beau
Je suis d'accord avec Youston mais pas sur les lumières, t'en a assez, il manque juste un calque d'ombre un peu plus prononcée
Ok là je faisais les chaussures je voudrais faire des boots à talons compensés mais j'y arrive pas
Voilà Merci beaucoup pour tous tes conseils c'est beaucoup mieux comme ça
Les voilà :
J'effacerai tous les petits défauts à la fin je les vois que quand y'a un fond derrière
Dernière modification par FéériqueLove (12-12-2016 20:51:42)
FéériqueLove a écrit:
Les voilà :
http://zupimages.net/up/16/50/x1qo.png
J'effacerai tous les petits défauts à la fin je les vois que quand y'a un fond derrière
Ces magnifique, mais tu a dit que tu voulais faire des boots à talons compensé et nous ne voyons pas le talon sur la botte gauche
La, je trouve que les bottes n'ont pas de talon compensé ^^
Dernière modification par Youston Néemer (12-12-2016 21:23:02)
J'aime beaucoup mais ton ombre est trop noire, il faudrait qu'elle soit un peu plus marron et tu verras ça changera tout
Youston Néemer a écrit:
Ces magnifique, mais tu a dit que tu voulais faire des boots à talons compensé et nous ne voyons pas le talon sur la botte gauche hmm
La, je trouve que les bottes n'ont pas de talon compensé ^^
Merci C'est normal je dois garder la perspective donc je ne peux pas faire le talon au pied gauche. Après pour le pied droit je vais essayer de faire mieux, qu'on voit un peu plus le talon
iGama a écrit:
J'aime beaucoup mais ton ombre est trop noire, il faudrait qu'elle soit un peu plus marron et tu verras ça changera tout
L'ombre du pantalon ou des chaussures ?
mdrr ma jumelle est entre de bonnes mains, j'attends de voir le résultat (je suis sure que ça va être magnifique )
Oui Avec iGama en "prof" ça devrait être réussi, j'ai pas son talent mais je suis ses conseils
Voilà j'ai fini la tenue Est-ce que ça va comme ça ?
Sans bonnet
Avec bonnet
Dernière modification par FéériqueLove (14-12-2016 17:34:14)
Je pense que tu peux accentuer les plis sur les genoux de ton jean pour éviter cette forme de "tube" sur les jambes, sinon il est très joli, ensuite je trouve le bonnet un peu trop plat, faudrait l'épaissir un peu plus sur le dessus de la tête, à voir si ça rentre par contre XD
Mais sinon bon boulot !
D'accodac Merci pour tout tu m'as beaucoup aidée Il me reste de la place au dessus du bonnet donc ça ira
elle fait super bien la prof iGama
C'est en boutique ?
wouaw bien fait et réaliste ,bravo