La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Et la 2e nouveauté d'aujourd'hui cette fois pour homme :
Dernière modification par FéériqueLove (12-11-2016 15:35:41)
Magnifique ! J'adore le pantalon
Féé trop cool tes créat bisou ♥
TROP beau !!!
Continue comme ça ma fée
Bonsoir, petite nouveauté je sais pas du tout ce que vous allez en penser lol
A la base j'étais partie sur une robe toute mignonne avec des nœuds mais le résultat ne me plaisait pas. Du coup j'ai commencé à essayer des trucs avec les différents pinceaux jusqu'à ce que je passe à celui du feu et voilà que ça donne xD
Très belle, tu t'améliore de mieux en mieux, bravo
J'aime bien les robes de princesses mais chez moi y a plus de sous donc il va falloir économiser xD
Bisous ma fée jumelle <3
NOUVEAU :
http://zupimages.net/up/17/04/n1rl.jpg
Dernière modification par FéériqueLove (23-01-2017 20:31:19)
Très mignon !
Si tu le fais en d'autres couleurs aussi, j'aimerais beaucoup avoir une version sans gants, si ça ne te dérange pas trop Ou avec des gants un peu plus détaillés peut-être ?
Merci Pour la couleur je vais voir ce que ça donne parce-que je l'ai fais directement en bleu comme j'avais pas prévu de faire d'autres couleurs
C'est pas des gants c'est des moufles
Hihi moi j'aime beaucoup
Bonsoir, comme plusieurs personnes me l'ont demandé, j'ai fais une recolo du manteau. Par contre je l'ai fais qu'en rouge parce-que je trouvais que les autres couleurs ne suivaient pas avec le style du manteau. Donc je reste sur le bleu qui fait hiver et le rouge qui fait Noël
http://zupimages.net/up/17/04/n1rl.jpg
Dernière modification par FéériqueLove (23-01-2017 20:31:32)
Pour que les rayures rendent mieux, il faut accentuer les ombres et les lumières et surtout il faut que chaque ligne suive la courbe du corps.
Par exemple :
En fait, c'est simple : quand on rajoute un motif qui contraste avec la couleur de fond du tshirt, ça a tendance à "effacer" les ombres et lumières qui sont déjà présentes. Du coup, il faut bien intégrer le motif en reconstrastant les ombres et lumières.
Là ça rend plutôt bien sur ta robe du milieu je trouve, même si le volume n'est pas hyper souligné
J'ai acheté ton manteau rose, il est trop mignon, merci beaucoup de l'avoir fait sans les moufles <3