La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
super féerique j ai acheté les bottes comme dit fabien tu t ameliores vraiment continue
Merci à tous ça me touche beaucoup
♥dere♥ pour le haut de la robe j'ai essayé de faire des plis comme en bas mais ça rendait pas bien et je voulais qu'elle reste comme je l'imaginais c'est à dire moulante en haut et la jupe plus large en bas comme une robe que j'ai en vrai.
sympa, mais c'est pas une tenu été ça? risque d'avoir froid en hiver :p
si ^^ là je fais les vêtements que j'ai dessiné sur papier et ce haut en faisait partie On peut le mettre avec un gilet ^^
tres beau j en ai acheté deux paires bravo tu est en progrés fulgurant !!!!
Merci beaucoup dame Maintenant je passe plus de temps sur mes créas et je connais mieux le logiciel du coup c'est mieux qu'avant
J'avais déjà essayé de faire des yeux mais ils étaient pas supers là j'ai passé plus de temps dessus à essayer plusieurs dispositions des couleurs et le floutage et je suis finalement arrivée à ce résultat qui me plait bien ^^
tres jolies tes créas bravo !!!!
joli bilan
Par contre, une si grosse image, c'est pas une bonne idée, elle fait 5 mo, j'ai mis plus d'une minutes à charger l'image avec une connexion rapide adsl, j'ose pas imager ceux qui ont une connexion lente ou sur téléphone !
t'aurais du mettre un lien vers l'image avec une miniature
fabien a écrit:
joli bilan
Par contre, une si grosse image, c'est pas une bonne idée, elle fait 5 mo, j'ai mis plus d'une minutes à charger l'image avec une connexion rapide adsl, j'ose pas imager ceux qui ont une connexion lente ou sur téléphone !
Je suis sur ios et sa a était très rapide genre une fraction de seconde :p
Puis comme fabien à dit jolie bilan xD!
Dernière modification par Youston Néemer (21-10-2016 22:30:58)
dameboucleline a écrit:
tres jolies tes créas bravo !!!!
Merci
fabien a écrit:
joli bilan
Merci Ah mince j'y avais pas pensé. Moi quand j'ouvre la page l'image charge de suite. Merci du conseil je vais faire comme tu as dis
Youston Néemer a écrit:
Je suis sur ios et sa a était très rapide wink genre une fraction de seconde :p
Puis comme fabien à dit jolie bilan xD!
Oui moi pareil
Merci
Salut salut je reviens avec une nouvelle tenue qui sera en boutique à partir du 1er décembre
Magnifique
trés jolie
Cette rose est vraiment très belle
Salut les garçons J'ai pensé à vous pour Halloween voici un déguisement de vampire qui comprend la peau, la tenue et le maquillage. J'espère qu'il vous plaira et qu'il fait peur
http://zupimages.net/up/17/04/p4ge.jpg
http://zupimages.net/up/17/04/n16p.jpg
Dernière modification par FéériqueLove (23-01-2017 20:24:23)
wouaw superbe !!!! manques justes d ombres ,lumiéres et plis sinon wouawwwww!
Merci oui je sais je l'ai fais en peu de temps donc c'est pas top.
Et j'ai pas la motivation de le reprendre comme il se vend pas.
oui c est ce que je disait sur le topic de mataharri les hommes rales qu ils n ont jamais de créa pour eux mais personne n achete !
Coucou tout le monde Je suis en train de faire une nouvelle création et j'aimerais avoir vos avis avant de faire les recolos (le fond fait partie de l'ensemble)