La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
salut, ça rend bien sur papier ! hâte de voir à quoi ça va ressembler en numérique !
pas mal du tous
fabien a écrit:
salut, ça rend bien sur papier ! hâte de voir à quoi ça va ressembler en numérique !
Salut fabien Merci J'espère que j'arriverai à ce que ça rende aussi bien mais je suis beaucoup plus douée sur papier en noir et blanc que sur ordi en couleur
miss1207 a écrit:
pas mal du tous
Merci
Coucou tout le monde Comme vous le savez Halloween approche je réfléchis donc depuis quelques jours au déguisement que je vais vous dessiner et j'ai enfin trouvé Je suis partie sur une sorcière avec un corset, une jupe, des collants à rayures, des bottes, des longs gants et les traditionnels chapeau et balai ^^ J'ai fais un croquis vite fait mais quand je dis vite fait c'est vraiment vite fait Du coup je vais le refaire au propre et je vous le montre juste après.
hate de voir ....?????
Voili voilou je vous présente ma tenue de sorcière Dites moi ce que vous en pensez
J'aime beaucoup l'idée, par contre, faire un chapeau de sorcière dans le format de notre avatar kooliz, c'est pas pratique
On a pas assez de place du coup il sera tout écrasé, est ce qu'il serait pas judicieux de plutôt le mettre dans son autre main? La faire tenir le chapeau, ou le mettre par terre devant ses pieds?
Simples suggestions :p
Ah oui j'avais pas du tout pensé à ça merci de me le dire
Merci pour tes idées je vais réfléchir à ce que je fais
oui imposible sur la tete trop bas pas assez de marge surtout pour un chapeau pointu a moins de plié la pointe vers le bas comme un chapeau de lutin?
ça y'est j'ai enfin terminé le déguisement de sorcière J'espère qu'il va vous plaire
Wow bravo ça rend bien
super !!!!
Superbe
C'est très jolie félicitation
tres chouette bravo <3
Ouh, tous ces croquis, ça promet
Tu t'améliore de mieux en mieux , je te félicite ! ^^
J'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle collection avec mon nouveau fond de présentation
Sympa comme tout, surtout les gilets en dentelle *u*
La jupe est top aussi, très beaux plis bien contrastés ! Dommage que tu n'aies pas gardé le même style sur le haut de la robe !
C'est jolie
Bravo féérique, tu t'améliores de création en création