La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Robe normalement, mais tu pourras couper la robe pour faire un haut en plus ^^
Ok, je la ferais quand j'aurais le temps et que je serais plus en forme
FéériqueLove a écrit:
princejoseph2 : Merci mon macaroni ♥
fabien : Si si j'ai vu mais j'avais oublié ^^ je m'en suis souvenue au moment de mettre en vente quand j'ai vu la partie envoyer une image du coup c'était trop tard
c'est jamais trop tard, tu peux re envoyer tes images et modifier ton post
Le but c'est que tes images restent à vie sur kooliz, ne soient pas supprimé sur un autre hébergeur.
Maillot assez moulant xD
fabien a écrit:
FéériqueLove a écrit:
princejoseph2 : Merci mon macaroni ♥
fabien : Si si j'ai vu mais j'avais oublié ^^ je m'en suis souvenue au moment de mettre en vente quand j'ai vu la partie envoyer une image du coup c'était trop tardc'est jamais trop tard, tu peux re envoyer tes images et modifier ton post
Le but c'est que tes images restent à vie sur kooliz, ne soient pas supprimé sur un autre hébergeur.
Je sais bien je le ferais la prochaine fois et pour les autres images je vais pas toutes les remettre une par une ce serait trop long je le ferais si l'hébergeur n'existe plus mais pour l'instant ce n'est pas le cas
Sorah a écrit:
Maillot assez moulant xD
xD j'ai suivi le modèle qu'on m'a donné
Salut tout le monde ! A l'occasion de ma grossesse voici un nouveau haut pour femme enceinte
cool c'est sympa ma coco voit bien le gros ventre à l’intérieur ça promet!
FéériqueLove a écrit:
Nouvelle coiffure :
http://www.zupimages.net/up/16/35/51x4.png
Noirs ne s'écrit pas noir ?Peut être que c au pluriel je sais pas ^^
maylys2 a écrit:
FéériqueLove a écrit:
Nouvelle coiffure :
http://www.zupimages.net/up/16/35/51x4.pngNoirs ne s'écrit pas noir ?Peut être que c au pluriel je sais pas ^^
Toujours à remonter des vieux trucs à ce que je vois
C'est au pluriel comme pour les autres couleurs
Dernière modification par FéériqueLove (20-08-2017 22:16:53)
Tu parles de remonter un topic! Elle cherche des histoires la ou il y en a pas pff...elle fait exprès cette meuf
Très jolie *clap clap*
Je viens de revenir de vacances, alors si tu veux passe en message privée
que se passe t'il avec maylys2 ? Elle remonte quelles autres sujets ?
fabien a écrit:
que se passe t'il avec maylys2 ? Elle remonte quelles autres sujets ?
Elle remonte des anciennes créations de FéériqueLove ^^
Dernière modification par Morgane12873 (30-08-2017 10:55:56)
Morgane : Merci
Fabien : maylys remonte souvent des topics ou messages qui datent d'il y a longtemps un peu partout sur le forum. Je lui ai déjà dis que ça servait à rien de faire ça mais elle continue
en bas de chaques messages il y a un lien "signaler", cliquez dessus si elle recommence. merci
Ok merci Fabien
sympa tes créas
Bonjour tout le monde Je reviens avec une nouvelle peau que j'ai faite à partir de l'ancienne (qui est maintenant à 500k). Il y a bien sûr tout ce qui va avec : les sourcils, les yeux (bleus, verts et marron) et la bouche (en 3 coloris également). J'espère que ça vous plaira
joli! ma coco ^_^ tu pourras aussi tenter un jour pour homme j'espère! sionon j'aime bien cette peau surtout la renoir