La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Salut salut Je reviens avec des nouveautés : des peaux, des yeux, une bouche, 2 paires de sourcils et des ventres de femme enceinte assortis à chaque peau :
J'espère que ça va vous plaire
Voici aussi un aperçu d'une tenue en cours dites moi ce que vous en pensez
Magnifique pars contre il faut un peut de travaille pour les peau sa serais super un peut réaliste mais tu a fait de ton mieux ces jolie
Dernière modification par louena93 (05-02-2017 16:32:54)
Merci J'ai fais aussi réaliste que je pouvais c'est la première fois que je fais une peau c'est difficile j'y ai passé la journée
C'est très beaux ^^
En fait je me demandais si tu pouvais faire la poitrine toute seule? Enfin,, si tu veux :p
Dernière modification par Luciille (06-02-2017 14:19:12)
Merci les filles
Je l'ai faite avec le corps donc il faudrait que je la recommence Et comme les couleurs sont mes propres teintes je pense pas qu'elles pourront être associées à d'autre peaux que les miennes
Ah, d'accord, mais on se sait jamais :')
C très jolies ! J'adore les peaux, sa remplacera celle que je porte tout le temps ! ; )
En ce moment j'ai pas trop le temps mais ce sera surement pour bientôt je pense pas tenir longtemps sans dessiner ^^ ça me fait plaisir de voir que quelqu'un a hâte que je sorte de nouvelles créas ça me remotive un peu j'ai eu quasiment pas de ventes voire pas du tout pour mes dernières...
Bon bah finalement j'ai refait quelque chose ce soir : un nouveau haut avec des recolos j'espère qu'il vous plaira :
C'est jolie
Très jolie
M-a-g-n-i-f-i-q-u-e !!!
C pénible il y a personne qui créé des caches oreilles.. :'(
Es tu capable toi ?
Merci Féérique !! Tu es la seule boutique a en vendre !! J'ai pris les blanc, c trop jolie ! Et encore merciii !!
hey fée! c'est caches oreilles! si tu les mettais aussi en vente pour homme sa serait aussi sympa! j'ecouterai la musique avec! lol
c'est une idée! apres si tu veux pas bah je comprend! sinon si tu fais pour hommes, j'achete ;D