La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir ça y'est mon cauchemar plumes est terminé xD Voilà le resultat :
Elle est vraiment sublime
J'ai craqué pour la blanche !
alors la de tres gros progrés bravo j ai acheté la blanche et ma best m a offert la violette continue comme ça et encore bravo <3
Bonjour tout le monde Voici une nouveauté pour hommes cette fois ci J'ai fais un agrandissement donc ça rend pas pareil qu'à la taille originale
Dernière modification par FéériqueLove (22-12-2016 11:39:05)
très joli les mecs vont être content
Bonsoir Après des commentaires très négatifs sur ma fée des glaces, je n'ai pas voulu rester sur cet "échec" et j'ai décidé de la refaire. Voilà donc le résultat après 4h de travail :
oui j'aime bien, ça fait bien les ombre sur la jupes, par contre sur les ailes, sur les bords, ca fait bizarre, ca fait des escalier, mais ça je crois que ça vient du logiciel lors de l'enregistrement, non ?
Merci C'est parce-qu'il n'y a pas assez de pixels donc quand on fait des arrondis on voit les carrés j'aurais dû estomper un peu mais j'avais pas vu que ça avait fait ça
Dernière modification par FéériqueLove (20-01-2017 21:17:12)
Comme vous avez dû le constater je fais une pause niveau créas. En attendant j'ai fais un tableau à partir d'un dessin que j'ai fais hier sur papier. Il est en vente à 300k :
Bonjour tout le monde j'ai repris le dessin cette semaine et voici une tenue sur le thème nature pour femme :
Je vais faire une tenue sur le même thème pour homme et je mettrais en vente les 2 en même temps comme ça pas de jaloux
En attendant si vous avez des remarques à faire sur cette tenue n'hésitez pas
Trop trop TOP ! Ma boutique préféré ! ^^
;P
Et voilà les 2 tenues :
Inspirées du film d'animation Epic
Dernière modification par FéériqueLove (23-01-2017 20:36:58)
Han c'est mignon @_@ J'ai acheté la robe, la nuance de rose me plaît beaucoup !
trop mimi ça fait monde féerique