La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Sympa les sweatshirts ! J'aime bien le concept des chaussettes, mais la forme du genou me laisse perplexe, ça fait un peu boudiné alors que la chaussette devrait lisser un peu le genou
J'adore les sweats ! Surtout les cheveux ! Hâte que ce sois en boutique.
Merci beaucoup pour vos avis piouu j'ai enfin fini prendre le temps de faire 2 tenu d'n coup de plus pour femme et pour homme ça fatiguer un peu, surtout qu'il y a beaucoup de vêtements a mettre en vente donc ça prendra un peu de temps avant que tout sois en boutique , merci de votre patience
en tout cas j’espère que ça va vous plaire
PS: les chaussures existe déjà dans ma boutique ( je voulais juste pas la laisser en chaussette la pauvre )
Toujours jolie
j'adore <3 très chouette sportif
Elles sont magnifiques
j'adore tes news tenue
Merci beaucoup, ça me fais super plaisir *___*
j'ai commencer une nouvelle tenue , piouu je n'en peut plus XD il me reste le jean a faire, les cheveux et tout les déclinaison de couleurs ... Je finirai demain :p
genial! l'avancement
Le haut sera vendu avec la veste ? Ou séparé ? Les chaussures doivent faire mal au pied *-* je rigole !
Dernière modification par Morgane12873 (08-04-2017 19:14:27)
Merci beaucoup *__*
Ne t’inquiète pas morgane c'est vendu séparément
Du coup je les fini ce soir
et les decli
Très sympa comme tenue ! Je suis pas spécialement fan du pantalon, mais les hauts sont supers, la coiffure est adorable et les chaussures sont ingénieusement placées
wow je vais deja economiser pour acheter tout sa pour ma wife ^_^
J'économise et je t'achète le haut noir ^^
y'en a une qui se fera pleins de sousou
Merci beaucoup en tout ça ça me fait super plaisir <3
Pas forcement prince, tu sais, bien sur que je vais gagner un peu d'argent c'est logique mais je suis surtout satisfaite que ça plaise et de m'ameliorer à chaque fois *^*
très joli bravo
magnifique les coiffures
Bonsoir je passe juste pour vous dire que j'arrete le jeu donc je ferais plus de graph ici, voila bon jeu a tous
De plus je suis entrain de prendre le temps de mettre tout mes vêtement a 200k profité sens :3 !!!!!
Dernière modification par mataharii (20-05-2017 22:29:28)
ohhhh mais non ,pourquoi?