La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Elle est blanche. Et le meilleur prix serait à partir de 1000k, pas 5000k.
5000k, c'est certains meubles, ensembles ou encore des robes, etc. ^^
Poustrouille a écrit:
fabien a écrit:
5000k !
Salut!
oui je l'ai mis à 5 000K puisque je ne connais pas la valeur de vos items, et vue que c'est une peau j'ai considéré cela comme étant ''exclusif'', donc je l'ai mis à 5 000K. Selon-toi quel serait le prix abordable pour ce genre d'item?
Merci!
Bonne journée! <3
Bonjour!
Désolé, je réponds à la place de Fabien !. Alors pour moi personnellement je la mettrais à 1000K - 1500K.
Je donne ce pris là car ce n'est q'une modification du modèle de base, Cepandant ci çela serais ces sorte de modèles comme çela !. Tu pourrais les mettre à 2500K - 3000K biensûr Il n'ont pas ses prix là mais pourrais biensûr le valoir le Premié modèle et chez Elijaeh à 1500K et l'autre n'est plus en vente car çela était une édition limitée !.
Dernière modification par Sia234 (08-06-2016 10:17:50)
Poustrouille a écrit:
fabien a écrit:
5000k !
Salut!
oui je l'ai mis à 5 000K puisque je ne connais pas la valeur de vos items, et vue que c'est une peau j'ai considéré cela comme étant ''exclusif'', donc je l'ai mis à 5 000K. Selon-toi quel serait le prix abordable pour ce genre d'item?
Merci!
Bonne journée! <3
une peau c'est dans les 300k voir un peu plus si tu as beaucoup bossé dessus.
les objets les plus cher, c'est a dire robe avec beaucoup de detail, c'est dans les 3000.
Avec casting et autre, un joueur peu gagner environ 1000k par jour, donc juste pour une peau, il faudrait rester 5 jours a faire des castings sans rien dépenser.
fabien a écrit:
Poustrouille a écrit:
fabien a écrit:
5000k !
Salut!
Merci!
Bonne journée! <3une peau c'est dans les 300k voir un peu plus si tu as beaucoup bossé dessus.
les objets les plus cher, c'est a dire robe avec beaucoup de detail, c'est dans les 3000.
Avec casting et autre, un joueur peu gagner environ 1000k par jour, donc juste pour une peau, il faudrait rester 5 jours a faire des castings sans rien dépenser.
T'es sur ? Car les deux modèle de GENNEA sont à 3000K et Il et même pas complet!. Et les robes de drews sont à 4000K - 6000K voir plus ,donc sa fait aussi pareille de temps pour récolté des fonds
Moi je dis que pour la somme de 1000K - 1500K ces très bien
ÉDIT : Ce modèle à été achetè 20Fois pour la somme de 1500K!.
Dernière modification par Sia234 (08-06-2016 13:23:27)
C'est normal les robes de dreS sont très jolies et haute couture
De toute façon si la peau est à 5000 k c'est quelle ne gagnera pas d'argents puisquil y aura pas de vente
Je pense en effet que 5000k c'est énorme, mais un prix aux alentours de 1000K ou 1500K, ça devrait déjà mieux passer. Après, c'est vrai que ce n'estpas facile de savoir combien vaut son article
bn7n8 a écrit:
C'est normal les robes de drews sont très jolies et haute couture
De toute façon si la peau est à 5000 k c'est qu'il ne gagnera pas d'argents puisquil y aura pas de vente
Il as mis ce prix là car il ne savais pas trop qu'elle et la valeur des items à kooliz Il changeras peut être le prix au alentours de 1000K - 1500K Çi çela serais moi le prix serais 1000K !. ^^ Moi et Elijaeh avant dit à peux près les mêmes valeur pour ce modèle !.
Est aussi ces un garçons
Dernière modification par Sia234 (08-06-2016 15:08:30)
Sia234 a écrit:
fabien a écrit:
Poustrouille a écrit:
Salut!
Merci!
Bonne journée! <3une peau c'est dans les 300k voir un peu plus si tu as beaucoup bossé dessus.
Avec casting et autre, un joueur peu gagner environ 1000k par jour, donc juste pour une peau, il faudrait rester 5 jours a faire des castings sans rien dépenser.T'es sur ? Car les deux modèle de GENNEA sont à 3000K et Il et même pas complet!. Et les robes de drews sont à 4000K - 6000K voir plus ,donc sa fait aussi pareille de temps pour récolté des fonds
Moi je dis que pour la somme de 1000K - 1500K ces très bienÉDIT : Ce modèle à été achetè 20Fois pour la somme de 1500K!.
http://91.68.209.10/bmi/www.kooliz.com/ … /33403.png
Wow je vous remercie infiniment! je suis content de voir que vous aviez pris le temps de m'expliquer la valeurs de vos items, parce que puise que je suis tout nouveau ici, je ne connais que peu la valeurs des objets, donc j'ai fixé un prix que me semblais bien, mais qui ne l'est pas finalement! XD Inquiétez-vous pas, je modifiai le prix au alentour de 700K, je veux que mes objets en ventes soit abordable au yeux de tous.
Je t'en pris ces normal que je t'aide enfin que nous t'aidons !. Je suis pressé que des tenue sorte !! Je me ruinerais chez toi les joueurs dû jeux achèteront cette peau j'en suis sûr
Dernière modification par Sia234 (08-06-2016 17:44:59)
les prix sont libre, j'indiquai juste un repere par rapport à un prix "correct" et un prix "luxe".
moins c'est cher, plus il y aura d'acheteur et vice versa.
Après certaine chose, même chere, se vendrons bien, comme des robes, surtout de mariages ou de soirée, plutot qu'un simple tshirt.
Ca ses sur du moin avec moi !. xD
Ouaw !!! Je vais tout achetè de suite
ÉDIT : j'ai tout acheté + toute les déclis de la veste !. (Je l'adore). Mais tu n'a pas fait de chaussure
Dernière modification par Sia234 (10-06-2016 10:56:20)
Non en effet je n'ai pas fait de soulier! hihi
Merci beaucoup Sia! <3
Je t'en pris et je voulais te demandé pourrait tu commencez ma Robe de marié ? Merci
Dernière modification par Sia234 (10-06-2016 17:51:03)
J'ai tout achté, j'adore !
Merci beaucoup mes amies! <3
J'ai une petite new un peu (beaucoup) différente cette fois-ci!
Je vous ai dessiné un fond de pièce pour diversifier les pièces de votre villa! Cette item est un sol, donc pour le voir en entier, veuillez retirer le fond actuel.
Dernière modification par Poustrouille (11-06-2016 06:26:21)
Magnifique !!
ÉDIT - Je les achetè !!
Dernière modification par Sia234 (11-06-2016 16:16:33)
Génial, merci !
J'ai acheté le tee-shirt et le pantalon , tu as énormément de talent <3 C'est magnifique
Je reposte !. Est-ce que tu pourrais commencez à dessiné ma "Robe de marié" ?. Cependant,si tu n'a pas le temps je comprendrais
Coucou Sia, Il faut que tu comprennes que je dessines des créations pour deux jeux en même temps, je ne peux pas dessiner une robe qui demande beaucoup d'effort en qu'une seul soirée, je peux te la dessiner, mais laisse moi le temps de le faire. Tu souhaiterais l'avoir quand?
Oui t'en fait pas je sais dans 8jours çi-possible en gros 1semaine et 1jour pour la concevoir cependant si Il te faut plus de temps dis le moi
Dernière modification par Sia234 (12-06-2016 07:52:56)
Je l'achète aussi !!. Ces splendide