La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou les amis!
Je suis nouveau sur ce jeu, certe je ne possède pas encore ma propre boutique, mais je souhaite tout de même poster mes créations ici!
Je fais du graphisme depuis 2009, j'ai débuté sur un autre jeu en ligne, je suis désormais à la recherche de nouveaux horizons, et une amie m'a fait connaitre ce site, que j'aime bien!
Je posterai des nouveautés le plus souvent que possible, afin d'élargir mon porte-folio, de plus, je suis ouvert à toutes commandes pour vous!
Bonne journée!
Il n'y a pas de commandes pour l'instant.
Bonne visite! <3
POUSTROUILLE
Dernière modification par Poustrouille (26-05-2016 17:54:02)
Ouaw ! J'adore t'es nouvelles Robe ^^ j'adore les prèsentation de vêtements ca me donne de l'eau à la bouche tout ca ^_^
Dernière modification par Sia234 (26-05-2016 09:43:02)
poaw !!!!! encore un nouveau qui déchire ,bienvenue poustrouille hate de te connaitre
je dois encore essayer de m améliorer !!!! oh sinon je vais dégringoler aie !
sublime vraiment ton ancien jeu a laissé des traces je sais lequel c etait ça créve l oeil hihi
Salut
Vraiment très belles créations
Tu as assez d'argent pour ouvrir la boutique ?
Sia234: je suis vraiment content aue cela te plaise!
Demaboucleline: merci beaucoup! Oui je me suis beaucoup pratiqué sur l'autre jeu, j'y joue encore d'ailleurs!
Fabien: coucou! Merci pour mes créations! Non je ne possède pas encore l'argent nécessaire pour ouvrir ma boutique.
Je t'en pris ces moi (Killye)
Magnifique! Bienvenue et bon jeu a toi
très belles tes créations bonne chance pour l'avenir
Bonne journee
je peux preter des koolz pour l'ouverture des boutiques si tu veux, tu rembourses quand tu as assez
Magnifique créations , j'espère que tu auras vite une boutique ! Tu feras fureur ! *.*
Voilà poustrouille, je t'ai ajouté 25000 koolz à rembourser des que tu peux.
bonnes créations
Un très gros merci à toi fabien! je vais bientôt créé ma boutique! <3
Je suis pressé qu'elle soit ouvert !!! (impatiente)
Ouaw ! Il et magnifique tu pourras le mettre en boutique
J'avais oublié te parlé de mes coup de coeur pour t'es sublime créations ^.^
Que dire ?? Je les adores toutes mais la Robe de soirée rouge et mon gros coup de coeur !!
Édit : Il et vrai qu'il manqué de l'ombres et lumières !! Je le trouve plus réaliste à prèsent
Dernière modification par Sia234 (31-05-2016 17:12:43)
lol
Je suis ta plus grande fan , c'est tellement magnifique !
Coucou, c'est super ce que tu fait, je vais de ce pas achetr toute tes créations haha !
Oui elle et ouverte les amies !. Mais Il n'a pas encore mis ses créations en ventes
5000k !
fabien a écrit:
5000k !
Salut!
oui je l'ai mis à 5 000K puisque je ne connais pas la valeur de vos items, et vue que c'est une peau j'ai considéré cela comme étant ''exclusif'', donc je l'ai mis à 5 000K. Selon-toi quel serait le prix abordable pour ce genre d'item?
Merci!
Bonne journée! <3
Cool tros beau