La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j'ouvre ce topic pour savoir ce que vous pensez de travailler le dimanche
moi je suis pour l'ouverture des magasins le dimanche, car chez moi les dimanches il y a rien à faire
mais je crois aussi que c'est tres important que rien ne soit imposé aux salariés, ca doit etre avant tout du volontariat
cela pourrait aussi permettre aux etudiants d'avoir un peu plus de boulot
et vous qu'en pensez vous?
Alors moi ce que j'en pense c'est que j'aimerais bien avoir plus de magasins ouvert le dimanche parce que les jours de pluie y a pas grand chose à faire...
Après finalement jme dis que pour mon porte monnaie c'est pas plus mal mdrrr
Je peux comprendre que tout le monde ne souhaite pas travailler le dimanche c'est sur mais pour certain ça serait très bénéfique!!!
Après j'y connais pas grand chose à ce genre de commerce, mais plutot que d'ouvrir un jour de semaine ou il n'y a personne puisque tout le monde travaille =O Un dimanche ne serait pas plus mal
^^ Enfin n'oublions pas, c'est le jour du seigneur lol
loll, moi je boss le vendredi (8h) , samedi (12h ), dimanche (10h ), et je pense une seul chose .
en faite , que se qui veulent bosser le dimanche leve leur bras , c est un choix pour certains .
tout sa, c est pour autriser les grandes surfaces a ouvrir le dimanche
mais si on regarde bien il y a des certaines concessions qui ouvre pour vendre des véhicules le dimanche , " les fameuse portes ouvertes"
oui exact voyageurnx, d'ailleurs chez moi les animalerie ouvre le dimanche, par contre je ne pense pas que ca soit du volontaria, une amie bosser un dimanche sur 2 et ca lui etait imposé et je trouve pas ca super surtout qu'elle avait des enfants donc voilà c'etait pas super
houai, sa p col par contre pour ton amie , mais bon, elle dois avoir une compensation ( rtt ) avoir
elle ne travaille plus dans le commerce, elle devait etre payer double, mais bon je ne suis pas sur
de toute façon la loi est bien partis pour etre voter , alors , faut voir le reste