La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Juste une question ducoup on peut faire un concours "concours se lui qui ressemble le plusse a Fabien" ? En passent par là gros bisous kouliz
bonjour j'ai une idee de concour si ont faisait un concour de djelabah
bonjour svp comment on fait?
capu37 a écrit:
Bonjour,
J'ai voulu créer un concours mais un message d'erreur rouge marqué 1 une fois validé est apparu.
Qu'est-ce que cela signifie ?
Merci
Grosse force à toi, ça préfère faire des topics de bonne année plutôt que de te répondre ptdrrrrrrrrrrrrrrr on est pas du tout ensemble
Bonjour, j'ai une question, comment créer un concours , où y allez pour le faire, merci et bonne journée !!!
DarkPlayerfr a écrit:
capu37 a écrit:
Bonjour,
J'ai voulu créer un concours mais un message d'erreur rouge marqué 1 une fois validé est apparu.
MerciGrosse force à toi, ça préfère faire des topics de bonne année plutôt que de te répondre ptdrrrrrrrrrrrrrrr on est pas du tout ensemble
N'en rajoute pas une couche stp j'ai mal
capu37 a écrit:
DarkPlayerfr a écrit:
capu37 a écrit:
Bonjour,
MerciGrosse force à toi, ça préfère faire des topics de bonne année plutôt que de te répondre ptdrrrrrrrrrrrrrrr on est pas du tout ensemble
N'en rajoute pas une couche stp j'ai mal
Souffre en silence
mdr dark, non je répond à tout, sauf que là c'est un bug, pas encore regardé, j'ai le droit de me reposer en début d'année non ?
Pour le moment pas regardé le bug, vu que ça marche avec moi et d'autres joueurs, soit tu n'as pas assez d'argent ( 20 000 koolz au minimum), soit t'as mal remplit les montants ou problème de titre ou de description.
je vois que tu as assez d'argent donc pas ça. As tu modifier les montants des gains? si oui, il y a un minimum dans chaque et évite de mettre un espace devant ou derrière le chiffre.
bien remplit titre et description ?
je viens de vérifier, ce message est par rapport au montant minimum des prix, tu as mis en dessous
les montants par défaut c'est les montants minimum des cadeaux à donner !
juste le message d'erreur qui s'affiche mal, je vais corriger ça
t'as du oublier un zero.
Bonjour,
Petite question concernant les concours, lors d'un refus de la participation sommes nous remboursés ?
Normalement oui.
Neelayah a écrit:
Bonjour,
Petite question concernant les concours, lors d'un refus de la participation sommes nous remboursés ?
oui c'est prévu le remboursement en cas de refus
et si pas refusé avant la fin de la date d'inscription, la personne est acceptée automatiquement.
Ok merci