La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voilà c'est la première fois que je crée un objet meuble et je voudrais des avis, des conseils et me dire aussi combien mettre la taille du calque avant que je mette ça en vente
Dernière modification par Méhdi_TaCapté (19-01-2016 12:51:44)
Ha là ça pose problème, il est interdit de faire des objets en rapport avec le tabac
Aah beh tant pis j'aurai quand même essayé
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte ( Méhdi_TaCapté) du coup je postule ma créa avec ce compte en attendant de récupérer mon ancien compte
Veste Grise Armani pour Homme.
je demande aux créateurs et aux autres de me donner leurs avis.
Dernière modification par Mohamed. (08-10-2016 16:44:00)
Bonjour cette veste et magnifique.
Avez vous changé votre mots de passe ? Brièvement ??
Dernière modification par Youston Néemer (08-10-2016 17:32:31)
Très Joulie
Dommage qu'il en ai pas pour les femmes
tres jolie medhi ou est tu ?on te vois plus?
accentue le shad plus d ombres et de lumieres donnerait encore un effet plus realiste mais franchement bien
ps: ta fermeture eclaire est trop droite cela n est pas réaliste il faut qu elle ondule un peut pour donner de la profondeur a ton habit ,sinon cela fait effet carton, trop droit ,tu vois ce que je veux dire?
Dernière modification par dameboucleline (08-10-2016 21:52:50)
Me revoila xD! Essaie de shader les boutons, puis essaie aussi de mettre un peu d'ombre sous le col.
Autrement ces parfait.
faut arreter de faire des marques, faut l'autorisation de la marque.
fabien a écrit:
faut arreter de faire des marques, faut l'autorisation de la marque.
pouvons nous dessiné un article de marque sans mettre leur logo ?
Dernière modification par Youston Néemer (09-10-2016 00:40:57)
C'est pas comme si j'avais voler le logos j'ai juste écris EA7 ARMANI
Sauf que tu cites la marque sur un site à visée commerciale (oui, ce site est un site commercial puisque de l'argent véritable y circule). C'est comme à la TV ou à la Radio, t'as pas le droit de le dire sinon tu payes. Eh bien là c'est pareil, pas de logos ni de noms. Après tu peux juste changer une lettre et ça passe.
Mohamed. a écrit:
C'est pas comme si j'avais voler le logos j'ai juste écris EA7 ARMANI
la marque est protégé comme un logo.
Là c'est du virtuel et dans un jeu, ca leur fait + de la pub que leur faire perdre de l'argent, donc ça peu passer, mais c'est pas pour autant que c'est autorisé, faut pas en abuser non plus, ta boutique est pleines de marques, donc essaye plutôt de faire des vêtements originaux, que juste faire des vêtements en rajoutant juste une marque.
Voilà j'ai laisser tomber l'idée des marque comme l'as demandé Fabien, du coup j'ai décidé de créer ma propre marque MHD ( Méhdi) vous en pensé quoi pour les plies, ombres et lumières ?
C'est une très bonne idée de créer ta propre marque, j'adhère totalement au concept et ça fait tout de suite bien plus cool
Les plis sont trop embryonnaires, essaie de les faire traverser la surface et de réfléchir à chaque partie du corps selon sa forme. Par contre, tu les as mis au bon endroit, il faut juste qu'ils soient plus longs !
Sinon, dans l'ensemble, ton pull est bien !
pas mal medhy comme dit <3 dere <3 pas assez long tes plis et pour moi il en manque un peu ,et trop de lumiere et pas assez d ombres a mon gout mais c est mon gout a moi ,hein
super idée de créer ta marque moi je ferais un logo aussi avec tes initiales toujours le meme comme ça on reconnaitrait tout de suite ta marque comme pour les marques connu pas besoins que ça soit compliqué regarde adidas ou nique bref je te laisse mediter j avais aussi l intention de fabriquer un logo pour ma marque je reflechis encore a quoi et aux couleurs pour ne pas tacher l habits mdr
Dernière modification par dameboucleline (10-10-2016 14:04:45)
Oui voilà c mieux de créer ta propre marque
C'est une bonne idée pour le logos Dame d'ailleurs il faut qu'il soit fait 100% par nous même le logos? parce que j'suis tombé sur un site ou on peut créer un logos enfin l'avoir gratuitement
Prochainement en vente dans ma boutique
tenue classe pour soirée
Dernière modification par Méhdi_TaCaptéé (11-10-2016 17:41:56)
tu 'est se que jen pen detoutfacons
Sympa cette chemise entrouverte ! Manque plus qu'une touffe de poils pour faire mégaviril ! xD