La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour ou bonsoir, je suis une ancienne joueuse ( 09-11-2013 ) .
Je ne vais pas mentir j'ai déjà été banni mais je reste sage et je respecte les règles depuis longtemps maintenant.
Je suis énormément connecté pendant les vacances surtout le matin et l'après-midi mais aussi le soir
Je pense être capable d'être modérateur et assez mature. Je serai bannir pour de vrais fautes et quand il le faudra.
Je ne me dispute jamais avec d'autre joueur et donc je suis apprécié de tout le monde ( enfin je pense ).
J'espère être retenu en tant que modératrice et je ne fait presque jamais de faute d'orthographe.
Au revoir, en espérant me retrouver modératrice un de ses jours ahah
Mon pseudo : Camilla69.
Ps : je ne pars pas cet été donc je suis encore plus là ^^.
Dernière modification par camilla69 (29-06-2016 10:30:13)
Nan mais moi j't'aime pas camilla
J'en étais sur que t'allais dire ça x) Toujours là pour m'embêter toi
Salut Qui ne tente rien n'a rien donc
Bonjour Fabien.Je m'appelle Jessica* et je suis candidate pour etre moderatrice.Bon sache que si tu nomme moderatrice je saurais immiter Zaniiaa;Lem et Brooke je ferais de mon mieu je saurais respecter et faire respecter les regles et je serais serieuse je ne suis pas trop trés bonne mais je ferais tout pour etre parfaite
Maintenant c'est à toi de voir et de décider si tu veux ou pas me nommer moderatrice
mais sache que si tu me nomme modératrices je te décevrais pas .
Bonne réfléxion!!!!!!
PS:je suis ici depuis longtemps,je suis mature et aussi adulte je saurais me faire entendre et respecter,mes lieux préféré(les lieux publics et le tchat mais surtout le tchat et le jardin),je suis connus et je respecte tous les régles,je me connecte tous les jours et je passe la plupart de mon temps sur kooliz en tous:Je pense etre parfaite comme modératrice
Et rien ne me ferai plus plaisir que d'etre modo et je saurais tous supporter car j'adore ce poste
Merci!!!!
.Donc reparlons de moi:je suis amicale;sincère;stricte;un peu bavarde;mature(et aussi adulte wink );j'adore ce jeu et c'est pourquoi je veux etre modératrice de ce jeu car je sais et que je peux t'aider à t'occuper de ce jeu et à aider les joueurs(j'ai été aidé quand j'en avait besoin donc rien ne me ferais plus plaisir de que d'aider à mon tour d'autres joueurs).
J'espere etre élu
coucou bon je suis là pour me présenter aux élections de modérateur(trice)
je ferai tout mon possible pour faire respecter les règles sur kooliz
je suis constamment connecté ouais bah..je suis pas douée pour pour les demandes mais bon j'y tien
merci
jemima swag
cc fabien ya un fille qui sapelle martina tina belle elle me arcelle trop elle minsult elle ne veux jaimes me fiche la pe pff ):
Cora553 a écrit:
cc fabien ya un fille qui sapelle martina tina belle elle me arcelle trop elle minsult elle ne veux jaimes me fiche la pe pff ):
Il faut poster au bon endroit, c'est à dire dans plainte et il faut impérativement une capture d'écran comme preuve
Coucou sylviane ce n'est pas le bon topic pour marque cela il faut aller dans le topic portez plainte
Voila bisous :p
me revoilà
je me présente Miss1207
joueuse depuis plus d'un ans, jamais bannis et souvent connecter, souvent au forum, pas mal de fois dans les lieux publics !
J'espère pouvoir etre modératrice
BISOUS
bonjour je me nomme poigre je ne suis pas VIP mais je voudrai etre modérateur
je suis connecter chaque jour pendant les vacances et pendant lannée scolaire je vais 2 ou 3 fois par semaine
je sais que etre modérateur est une grande responsabilité mais je crois que je peux l'etre je suis sur kooliz depuis le 15 septembre 2013
Bonjour,
Je poste une candidature si jamais il y a besoins de modérateurs, je connaît les règles, je n'ai jamais été bannie, modérateur est une responsabilité très grande qui consiste a veiller sur le bon déroulement du comportement des joueurs sur le site. j'avais été absente quelques temps, mais je reviens de plus en plus en lieux publics. Mon Pseudo est AnnaStreet, je suis ici depuis 2014 ( bientôt 2 ans ) je pense avoir l'âge minimum. Si jamais un jour il arriverait que je sois modératrice, je ne ferais pas de favoritisme... Enfin voilà si jamais il y a besoins n'hésite pas à me contacter Fabien
Bonne Journée.
Reposte de ma candidature.
Sia234 a écrit:
Information
Nom :- Sia234
Prénom :- Killye Jenner
---------------------------
Présentation
Bonjour/Bonsoir Fabien je m'adresse à toi car je voudrais devenir modératrice
Je reconnais avoir fait des erreurs mais maintenant pour moi ces du passé !
J'ai envie de devenir modératrice pour ramenez le respect dans ce jeux plus particuliérement en lieux publics
J'ai eu l'envie de re-déposé ma candidature car enfaite je me suis connecté je suis allez au dressing ect..et je suis allez en discothèque et il y'a eu une énorme dispute avec insulte-racisme et tout ce que vous pourriez imaginé çela m'a énervé mais comme d'habitude je ne pouvais rien faire .Le jour oú cette dispute ces passé et le Mercredi 20 avril - J'ai essayé de calmé l'atmosphère et ca ma l'air fonctionné car tout le mondes à arrêté et à parle normalement ! Donc Voila j'espère que je serais prise et j'aime tout les lieux !!
ÉDIT
J'ai oubliez de précisé que ce jour il n'y avait aucun modérateurs(trices) connecté
J'ai aussi un très bonne Orthographe !
Dernière modification par Sia234 (14-07-2016 13:37:19)
PS:je suis ici depuis longtemps,je suis mature et aussi adulte je saurais me faire entendre et respecter,mes lieux préféré(les lieux publics et le tchat mais surtout le tchat et le jardin),je suis connus et je respecte tous les régles,je me connecte presque tous les jours et je passe la plupart de mon temps sur kooliz en tous:Je pense etre bonne comme modératrice je suis amicale;sincère;stricte;mature(et majeure);j'adore ce jeu et c'est pourquoi je veux etre modératrice de ce jeu car je sais et que je peux t'aider à t'occuper de ce jeu et à aider les joueurs(j'ai été aidé quand j'en avait besoin donc rien ne me ferais plus plaisir que d'aider à mon tour d'autres joueurs).
J'espere etre élu!!!!
Bonjour je pose ma candidature
bonjours fabien j aimerait vraiment vraiment etre moderatrice stp s il te reste une petite place je serait la quand t il fault meme a 6h du matint je respecterait TOUTE les regle sans exeption
cordialemenr juju
bonjours j aimerait etre moderateur sil te reste une place ce serait super merci je viendrait quand il faut
bonjours fabien hje depose ma candidature a ce poste je pense en avoir les capaciter nessecaire de plus j exercece deja ce metier sur un autre jeu ce qui es un atou pour mi comme pour vous je connait donc plus de regle ... j aimerait vraiment etre retenue
Bonjoourfabien j aimerait être moderateur si tu as besoin sache que C est mon rêve et que je t en suplie si tu peut sélectionné moi je suis à genou actuellement car c est un rêve je t envoie plein de message depuis hier j en revvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve au sens propres edt ou sens figure
Je suis diponible si il y a besoin!! Je l oublie pas
Bonjours je porte ma candidature je suis une fille mature inteligente gentille (on me dit tout le temp trop mais je pense qu'il ne l ai jamais assez trop)j adore aider j ai eter déléguée tous les ans 6ieme5 ieme4ieme3ième et tout les ans élu au premier tour je présente pour les raison suivante
-aider pour les personne qui on des problème
-être la si une personne à besoin de que quelqun pour une quelquonque raison
-modérée et banir (dans le pire des cas) et uniquement pour des raison grave comme insulte ou autre j eespere que mes compétence vous suffiron t
Et j espère donc être retenue et élu nouvelle modératrice de ce magnifique jeu
Marie-Laure. Cordialement
Ps c est plus qu' un defie c est un rêve que vous seule pouvez realiser alors je vous en suplie a genoux. SVP
Dernière modification par nutela71 (25-07-2016 00:36:10)
Bonjours je me propose pour le boulot de modératrice
Car j'aime faire respecter les règle
Bonjour fabien
je me présente pour être modératrice , Je suis toujours connecter
j'espère être choisie ou pas
bonne soirée a toi
bonjours Fabien je me présente pour ce post je n est jamais eu de chance dans ma vie harceler famille d accueille née sous x je change de famille d accueille régulierement je conte sur ce concourt pour me dire que moi aussi pour une fois je peut avoir de la chance je sait faire beacoup de chose je suis gentille a l écoute strict ...enfin a peut pret tout ce quille faut pour etre modérateur bon bein il y a juste un défault sa conte je ne sait pas écrire les long discourt désoler j espere que sa suffira bonne chance a tout le monde sinom
Discussion fermée