La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Kooliziens, Kooliziennes,
Je vous demande juste de m'accorder quelques minutes de votre temps, merci de lire en entier avant de commenter.
Je suis sur Kooliz depuis le 28 décembre 2010, et j'ai pu voir beaucoup de choses. Le jeu a dans un sens évolué, mais malheureusement les mentalités n'ont pas toujours suivi. Je suis arrivée sur ce jeu à l'époque où les modérateurs n'avaient pas besoin de rappeler les règles tout les deux minutes, parce que les joueurs les connaissaient et les respectaient. Les conversations avaient un minimum de contenu et étaient écrits dans un français compréhensible.
Oui, je sais, on dirait une vieille qui pense au "bon vieux temps où tout était meilleur". C'est le cas. Kooliz a changé au fil du temps, c'était inévitable, mais aujourd'hui je pense qu'il est temps pour moi de m'en aller.
Ces dernières années ont été intéressantes, et m'ont permises d'évoluer dans plusieurs sens. Quand je suis arrivée, je n'étais qu'une petite joueuse qui ne comprenait pas grand chose au fonctionnement du jeu, et qui en plus, parlait à peine le français. Presque cinq ans plus tard, les choses ont bien changé.
Cependant, vous êtes nombreux à me "haïr" alors que vous ne me connaissez pas du tout. Mais bon, c'est ce qui arrive lorsque l'on devient modérateur. Au fond, que je sois une bonne personne ou pas, les joueurs ne veulent pas savoir - le fait même d'être un modérateur signifie pour beaucoup de joueurs que l'on est contre eux. Donc, comme vous l'avez peut-être remarqué, je communique très peu avec les joueurs hors modération; c'est bien plus simple mais ça ne fait pas de moi un monstre pour autant.
Si je pars, ce n'est pas à cause des joueurs, du moins, pas seulement. Beaucoup de choses font que j'ai envie de partir, et maintenant, ça semble être le bon moment. Il faut toujours partir lorsque l'on s'amuse, parce que si l'on reste trop longtemps, tout commence à se désintégrer, les bons souvenirs se dégradent. J'ai failli partir il y a déjà un petit moment, et j'y pense depuis longtemps, mais à chaque fois quelque chose me retenait, quelque chose me donnait envie de rester. Aujourd'hui, je peux dire avec toute franchise que plus rien me retient. Les personnes à qui je faisais confiance ont réussi chacun à leur tour à me couper le souffle, et au final on ne connaît jamais réellement les personnes avec qui l'on parle ici. Faites attention à vous, on ne rigole pas quand on vous le dit.
Pour les petits curieux, non, je ne suis pas virée, loin de là. Fabien apprend en même temps que vous que je souhaite démissionner. Il est tout simplement temps pour moi d'avancer.
Ce jeu a été un endroit qui m'a beaucoup aidé lorsque je suis arrivé. Il m'a permis de m'évader lorsque j'en avais besoin... Sauf que maintenant, je n'en ai plus besoin. J'ai regardé les gens que j'appréciais partir, et se faire remplacer par des nouveaux. C'est la vie, et ce n'est qu'un jeu, mais regardons les choses en face - on finit tous par s'y attacher plus ou moins.
Je viendrai peut-être encore de temps en temps en tant que joueuse, mais ne comptez pas dessus... En tout cas, c'était sympa de faire ce petit bout de chemin avec vous, et bonne continuation à tous.
Zaniiaa
dommage une des modératrices qui faisait bien son job comme tu dis les meuilleurs partent
Zaniiaa le jeu sans toi n'a aucun goût. Pourquoi tu vas partir ? C'est vrai que les meilleurs partent. C'est dommage ! :0
C'vrai qu'on s'entend pas trop avc toi mais j'pense que comme tu dis on cherche pas a te connaître plus et toi non plus tu ne vas pas vers les joueurs c'est sa le problème mais bon j'pense que tu devrais réfléchir encore un peu avant de quitter et tout lâcher.Et sache que les gens que tu soit modo ou pas ils sont toujours la pour critiquer et parler dans le dos que sa soit amis ou pas..
Sinon beh si c'est ta dernière décision moi j'te souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite.
Tu est une très bonne modératrice zaniiaa au moins tu n'acceptait pas qu'on te donne des surnoms et on te respectais dommage
Sache que tu resteras dans notre cœur <3
Gros bisous et câlins <3
oh non zaniiaa tu ne peux pas faire ça ????? Tu étais mon objectif ici.. battre ton chiffre d'affaires lol . pfff ce sera nettement moins rigolo si tu laches l'affaire lol
Trêves de plaisanterie , on ne se connait pas . Non pas que je n'ai pas voulu faire un pas vers toi mais par manque de temps, je suis très peu dans les endroits publics et je visite peu les fiches. J'imagine que tu as du murement réfléchir ta décision et comme tu dis tout à une fin surtout sur un jeu virtuel. Je te souhaite bonne continuation et bonne route dans ton irl.
Gros bisous à ma toute première cliente qui a payé un maillot 10000 Koolz. Tu te rappelles ? en plus il était décalé par rapport au mannequin parce que je n'avais pas pris le bon modèle lol Ca m'a bien aidé à rembourser mes dettes en tous cas ^^Un grand merci donc !!! et qui sait , peut être à un de ces 4 si tu passes donner de tes nouvelles ici.
Zaniiaa , même ci nous parlions pas trop mais tu laisseras ta place comme on dit
Je te souhaite une bonne continuation pour la suite
un peu vif comme départ, on aurait pu en discuter avant, je vais quand même essayer de t'en parler en privé.
Mais je peux comprendre qu'après 4 ans de modérations tu sois fatigué et peut etre moins motivé par le jeu, mais peut etre que juste un peu de repos pendant les vacances aurait suffit
Fabien : Je répondrai plus clairement demain ou après demain.
Merci aux autres pour vos gentils messages.
non zaniiaa ne accepte pas que tu part tu es parmis légale personne ici je t'adore bien et tu fait bien ton job
Ah nan alors la nan Zanii tu reste certe je te connaît pas mais je sais que tu est gentille, après certe y'en a qui critique ou parle sur les autres avant de connaître et sur ce coup tu as raison les meilleurs partent, mais tu peux pas partir rohh Le jeu ne serait rien en faite tu est un pilier du jeu tu est la pas depuis le début mais tu est ancienne comme même si tu pars, le jeu s'écroule
Salut Zaniiaa,
Tu sais, je suis dans la même phase que toi, à me demander si je suis bien sur Kooliz mais voir des gamins faire d'un jeu comme un réalité n'est pas simple.
Je te comprends dans ton choix, mais malgré tout, l'avis des autres ne fera pas ton avenir. Il juge sans te connaître? C'est bien, au moins il pense à toi
Sache que moi, je te parlais peut-être pas mais je savais que t'étais une fille bien et tu faisais ton job de modératrice haut la main.
Je te dis à bientôt et bon courage pour la suite.
~Arthur~
Dernière modification par arthuretyo (24-06-2015 17:47:27)
j'ai déplacé la discussion, le bureau d'information c'est surtout pour les nouvelles options du jeu.
Sinon, n'hesitez pas à dire si vous voulez que zaniiaa reste !
Alors Fabien là je dis:
_Zaniiaa reste!
Je vais faire une pancarte si il faut mdr
Zaniiaa restes !
Coucou, je tiens à laisser mon petit mot aussi même si ça ne sera que répéter ce qui a déjà été dit
Je peux te comprendre dans tout ce que tu as dit, la mentalité de certains pèse mais bon on n'y peut rien c'est ainsi...
Tu dis aussi ne pas te sentir vraiment aimé quant à ton rôle de modo mais et alors? On s'en fou des avis, tu fais correctement ce que tu as à faire et si ça ne plaît pas tant pis. Finalement tu n'es pas en tord, tu n'y es même pour rien. Après c'est sûr, c'est dommage que tu ne t'ouvres pas trop aux autres non plus.
Même si je ne te connais pas plus que ça ton post ne me laisse pas indifférente. Pour moi tu fais parti de kooliz, venir et ne plus te voir ici ça me fera quelque chose malgré tout...
Je te souhaite en tout cas une bonne continuation, de la réussite et surtout du bonheur
Zaniiaa reste
Je suis Zaniiaa !
#Je suis Zaniiaa
Allez hop je suis pour que Zaniiaa Reste :p
#Je suis Zaniiaa !
Dernière modification par Tatiana92 (25-06-2015 14:07:18)
zaniiaa tu étais la meilleure des modo tu étais sympas alors stp reste
apres on ne peut pas te l'obliger tu as fait ton chois et nous on donne
nos avis on te le dit et on te le rediras RESTE stp tu est sympas
c vrai que tu as fais ton choix alors bonne continuation
tu resteras gravé dans nos cœur<3<3
on t'aime <3
jsuis triiiste ...
Bah les amis comme Arthur l'a dit on fera une pancarte "zaniiaa reste" ou "je suis zaniiaa" à vrai dire j'ai pas envie que tu partes je t'admire beaucoup même si on ne se connaît pas t'es un modèle pour moi et quand je vois que tu portes mes créations je suis tellement dans les nuages je me dis oh zaniiaa à porté ma création en même temps je suis fière de mon travail reste avec nous stp
je suis pour que zaniiaa reste ( réfléchi bien )
En tous cas #je suis zaniiaa
Dernière modification par nourat4 (26-06-2015 00:27:45)
#je suis zaniiaa
nourat4 a écrit:
Bah les amis comme Arthur l'a dit on fera une pancarte "zaniiaa reste" ou "je suis zaniiaa" à vrai dire j'ai pas envie que tu partes je t'admire beaucoup même si on ne se connaît pas t'es un modèle pour moi et quand je vois que tu portes mes créations je suis tellement dans les nuages je me dis oh zaniiaa à porté ma création en même temps je suis fière de mon travail reste avec nous stp
je suis pour que zaniiaa reste ( réfléchi bien )
En tous cas #je suis zaniiaa
Elle a raison, il faut vraiment que tu reste !
Zaniiaa reste stp ??????. Jtm jordy kevin
Zaniiaa reste stp ??????. Jtm jordy kevin
Zaniiaa tu liras sûrement pas ça, mais tant pis très beau texte, et bonne continuation dans tes études irls. Pour ma part je comprend entièrement ta décision puisque j'ai pris à peu près la même ! ^^