La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Chers amis (et aussi les non-amis),
Une de mes passions premières est la cuisine, et force est de constaté qu'en en parlant autour de moi, je me suis aperçu que je ne suis pas la seul.
Comme l'appétit viens en mangeant, mais surtout en cuisinant, j'ai eu l'idée de créer ce topic afin que chacun d'entre nous puisse y mettre des photos ou des recettes que VOUS avez créé.
Je précise ça car, si c'est pour faire un copié/collé d'un autre site, cela n'a aucun intérêt, dans ce cas autant mettre une photo de vous et un liens vers la recette d'origine et rendre à César ce qui appartient à César.
Je vais commencer par une petite photo d'entrée fraîche :
Coquilles Saint Jacques aux crevettes et au fromage fouetté de Madame Loïk :
Vraiment, je précise une nouvelle fois, jouez le jeu, sinon ce topic n'a plus aucun intérêt
Et bien sur, fabien, on veux ton gaspacho :p
Mdr "je ne suis pas la seule" XD -je me sens pas visé moi-
Coucou
Tres bon topic
Mais j'arrive pas a copie / colle celui de ma galerie :-\
Faut heberger ton image sur un site comme casimages et ensuite mettre le lien ici.
D'accord je vais essayer merci :-)
haha topic interessant, mais prendre des photos c'est pas rapide :p
pour le gaspacho, ca ressemble pas a grand chose pour etre pris en photo, juste une soupe :p
fabien a écrit:
haha topic interessant, mais prendre des photos c'est pas rapide :p
pour le gaspacho, ca ressemble pas a grand chose pour etre pris en photo, juste une soupe :p
Non mais tu peux nous faire part de tes légumes utilisés, ceux qui vont bien ensemble pour un gaspacho etc, j'en ai goûté des excellent comme des très mauvais donc l’expérience de quelqu'un qui en fais souvent est appréciable
J'en veuuuuux !
ca l'air délicieux et un bon topic
moi jai rien a mettre
mdr
Ma salade composée, je l'ai goûtée, tréés délicieuuuse
Dernière modification par Salinmy (22-06-2015 16:57:39)
mmh, ca a l'air bon et frais ! idéal pour l'été !
Merci fabien ! (:
Pâtes carbo !
Lardons fumés, crème fraîche, tagliatelles, parmesan, jaune d'oeuf ...
Bon j'ai pas vraiment fait moi-même, mais j'ai lavé les assiettes et je l'ai mangé alors on va dire que ça compte !
Ça compte puisque c'est moi qui les aient faites ^^ <3
Petit barbec en amoureux !
Merguez, Chipo, Brochette d'agneau et salade de thon/tomates/concombre *hum*
J'ai fais la salade et cuit la viande (après quelques soucis de barbecue... lol) et Zaniiaa a fais la vaiselle !
Dernière modification par erider (12-07-2015 18:23:04)
Et notre magnifique porte bougie fait maison aha !!! Dommage qu'on n'a pas pris en photo le dessert
La dernière fois j'ai fait une recette mais impossible de mettre la photo :-\
j'adore les Pâtes moi
c'est jolie cette soirée romantique j'avoue que de bonheur pour vous
Si tu aimes les pâtes il y avait également nos lasagnes fait maison !
emm ça l'air délicieux cette lasagnes j'ai trop envie
je veux ma part zaniiaa lol
Petites précisions :
- Les carbo, comme vous avez pu le voir, ce sont des carbo à la française, dans les vrai carbo italienne il n'y a jamais eu de crème fraîche (on tuilisera d'ailleur pas de lardons mais de la pancetta ou du Guanciale mais c'est un autre débat)
-Les lasagnes, c'est une sauce bolognaise maison, seules les pâtes ont été achetées toutes faites car je n'avais pas ma machine à pâtes avec moi