La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Beh moi ce n'est pas du tout 1 mois mais quelques années que je dessine des vêtements et des cheveux de femme mais sur d'autres sites.
Cela explique tout alors! :p
Moi, mes vêtements ressemble à des vêtements délabrés!
J'ai fais un topique sur le forum avec mes créas si tu veux voir.
Je les ai déjà vu tkt, moi aussi un jour j'ai commencer presque de meme niveau que toi, tkt tu vas t'amélieuré au fur du temps
Et sinon, tu te plais dans le jeu?
Oui ca va, sinon voila j'ai avancer sur la partie suivante de la tenue et j'ai fait un gif animé de la coiffure en 3 différentes couleurs (naturel, fantastique, polychrome), ca va peut-être un peu vite mais au moins cela montre les 3 "couleurs" qui serons en vente dés que j'ouvre la boutique :
Je ferai la même chose mais avec d'autres couleurs pour l'autre coiffure et vêtements pareil.
J'ai mise à jours le premier post avec tout ce que j'ai fait jusque là comme ca pas besoin de se balader sur les pages. ^^
Dernière modification par Nadiousse (28-03-2015 07:45:50)
J'adore!
Merci arthur ^^
Bon voila j'ai tenté de commencer par les bases du dessin des vêtements pour homme, c'est juste un t-shirt mais vous en pensez quoi ? C'est la première fois que je dessine un vêtement sur une base d'homme ^^" donc je promet rien de très développer niveau vêtements.
C'est beau!
tu sais comment deja faire pour ta boutique 0_o
patricia etoile a écrit:
tu sais comment deja faire pour ta boutique 0_o
Comment ca ?
Normalement ce n'est pas dur de faire une boutique... ^^" Faut juste avoir l'argent pour et des créations à vendre que l'on a fait soi-même c'est tout à ce que je sache. x')
Dernière modification par Nadiousse (07-04-2015 19:08:32)
dommage que tu ne veuille pas le pret pour creer ta boutique, car le but ce n'est pas d'ouvrir une boutique mais de vendre
le système d'achat de boutique est surtout fait pour pas que n'importe qui ouvre et mette n'importe quoi, ça serait trop dur à gérer, mais quand je vois un ou une bonne créatrice nouvelle, je peux aider avec le pret, ca revient au même au lieu d’économiser avant, tu économise après, ça fait gagner du temps et tout le monde est contant
Là c'est dommage, personne ne profite de tes créations, tu es frustré que personne les mettent et moi je trouve ça dommage d'attendre, la mode passe vite :p
fabien a écrit:
dommage que tu ne veuille pas le pret pour creer ta boutique, car le but ce n'est pas d'ouvrir une boutique mais de vendre
le système d'achat de boutique est surtout fait pour pas que n'importe qui ouvre et mette n'importe quoi, ça serait trop dur à gérer, mais quand je vois un ou une bonne créatrice nouvelle, je peux aider avec le pret, ca revient au même au lieu d’économiser avant, tu économise après, ça fait gagner du temps et tout le monde est contant
Là c'est dommage, personne ne profite de tes créations, tu es frustré que personne les mettent et moi je trouve ça dommage d'attendre, la mode passe vite :p
J'ai pas envie de faire un prêt alors que je sais que je peux faire sans, puis il n'y a plus que 4 jours à attendre... suspense ! x') *sadique*
Puis pour la boutique, oui si j'ai tout compris c'est plutôt facile à gérer pour tous, pas besoin d'un BAC +5 Master d'économie pour en créer une x'D
trop cool
Si Fabien te conseillais de faire l'emprunt c'est qu'il sait que tu peut lui rembourser cette somme en peu de temps^^
arthuretyo a écrit:
Si Fabien te conseillais de faire l'emprunt c'est qu'il sait que tu peut lui rembourser cette somme en peu de temps^^
Je sais tkt de plus cette phrase je la connais déjà de la page 1 x)
Dernière modification par Nadiousse (09-04-2015 16:49:21)
Mdrr, je suis vieux, je radote.. x)
Je blague^^
Le pire c'est que il n'y a pas que toi qui a dit cette phrase x')
D'ailleur je pose la question avant samedi : Une idée pour le nom de la boutique ?
Car moi pas énormement d'idées la-dessus ^^"
EDIT 10/04/2015 16:45 :
J'ai assez économiser pour ouvrir la boutique ! *fête*
Edit 17h :
J'ai un gros souci, dés que j'ai créé là boutique ca m'affishe ca pour ajouté des vêtements :
Et puis je ne peux pas ajouter d'image pour la boutique, c'est en quel format pour ?
Dernière modification par Nadiousse (10-04-2015 17:01:33)
Pour le vêtement (ou tout autre objet) c'est en PNG
En revanche, l'image miniature est en JPG
Pour activer ta boutique, il faut contacter Fabien !
Zaniiaa a écrit:
Pour le vêtement (ou tout autre objet) c'est en PNG
En revanche, l'image miniature est en JPG
Pour activer ta boutique, il faut contacter Fabien !
D'acord merci, c'est fait
EDIT 19:56 :
Pour le jpeg, ca ne marche pas pour le moment, c'est quoi les dimentions ?
Dernière modification par Nadiousse (10-04-2015 19:56:43)
quand il y a un lien, il faut cliquer dessus, tu aurais su quoi faire
boutique activé
Merci beaucoup Fabien ^^
Je vais essayer, pour le lien. (même si je sais pas du quel c'est mais je vais aller voir ca) x')
Edit: Si tu parle du lien sur le forum, je suis déjà aller voir encore avant d'avoir acheter la boutique mais je ne comprenais pas à quoi ca servais sur la page donc j'ai préféré demander... ^^"
EDIT 21:48 : Demain je posterai les premiers objets en vente, car aujourd'hui je peux pas avec 32 de koolz. x')
Je suis entrain de préparer tout ca pour pouvoir les poster tous, avec des colories que vous n'avez pas forcément vus (mais tout les vêtements on étaient envoyés sur ce topic) les couleurs sont changés.
Dernière modification par Nadiousse (10-04-2015 22:05:47)
Pour l'image JPG il faut le faire 50 x 50 pixels.
Pour l'image, je parlais de l'image de la boutique pas de l'objet en vente... ^^"
Puis où je trouve le lien pour la boutique pour vous l'envoyer, depuis le temps, il y a des gens qui attendent. x)
EDIT : Pour les images jpeg c'est résolut ^^
EDIT : Voila le lien de la boutique : http://www.kooliz.com/?p=magasin&ac … utique=463
Il y a déjà la première tenue que je vous ai montré en vente avec quelques colories
J'espère qu'elles vous plaisent ^^
La suite arrivera demain ou dans le pire des cas aujourd'hui, même si moi je pense plus pour demain.
Dernière modification par Nadiousse (11-04-2015 17:18:53)
Woww c'est tellement bien fait pour des débuts....j ' attend de voir la suite.....
Dernière modification par kolizia98 (14-04-2015 21:39:16)
Merci kolizia' ^^
Voila nouvelle coiffure que je viens de faire pour dameboucleline :
Les recolorations arrivent.
EDIT: Les recolorations sont arrivés en boutique (blue et argent mèche rose)
EDIT 12/04 : J'ai changé le post 1 pour qu'il y ai toutes les créations.
EDIT : Question : Est-ce que vous voulez que je fasse une tenue en pixel art ou presque ?
Edit 21h25 : Enfin une jupe x')
Dernière modification par Nadiousse (12-04-2015 21:25:29)