La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
\!/ Merci de bien lire ceci \!/
En plus de ce qui est déjà interdit par les règles habituelles de Kooliz, merci de ne pas :
- utiliser mes articles pour faire des clones ;
- utiliser mes articles pour faire des cadres ;
- utiliser mes articles pour faire une miniature pour vos articles ;
- utiliser mes articles pour présenter vos produits que ce soit dans le forum ou en boutique ;
- pomper mes palettes, surtout pour faire des éléments qui s'accordent avec mes peaux.
De manière générale, ne téléchargez pas mes articles, ne les modifiez pas, ne les repostez pas. (merci Dere pour les règles~)
Dernière modification par Nadiousse (04-02-2017 12:12:27)
Très beau vêtement
Merci, je suis entrain de faire de gros économies pour ouvrir une boutique, c'est long mais je me concentre que sur ca.
Puis des petit cheveux qui vont avec la robe :
Par contre je pense refaire la partie de droite car c'est pas géniale.
Je trouve ça vraiment bien fait...
Merci kolizia98
Voila j'ai refait la partie droite de la coiffure, c'est mieux ?
Dernière modification par Nadiousse (22-03-2015 07:15:38)
Mieux oui . Franchement je trouve que c'est très bien ce que tu as fais, c'est prometteur ! vivement que tu aies ta boutique !
C'est qu'on commence à avoir de la concurrence là!
C'est magnifique!!
Bah c'est bien la concurrence, ça motive !
Merci x')
Oui, bon moi ce n'est pas pour la concurrence mais bon, c'est vrai que plus il y a de la concurence plus ca motive ! xD
Bon prochaine étape, j'amélieure un peu la tenue je la trouve trop simple.
Nadiousse a écrit:
Bonjours
Voila je partage quelques vêtements, cheveux et autres avant que je ne puisse créer la boutique car ca coûte quand même un peu.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … illant.png (le corps est là pour montrer comment ca rend)
cette tenue n'est pas pour la classe
martine190 a écrit:
Nadiousse a écrit:
Bonjours
Voila je partage quelques vêtements, cheveux et autres avant que je ne puisse créer la boutique car ca coûte quand même un peu.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … illant.png (le corps est là pour montrer comment ca rend)cette tenue n'est pas pour la classe
Désolé martine' mais je n'avais aucune idée de nom de topic donc j'ai mit un nom au pif.
salut nadiousse, si tu as d'autres créations et vu qu'elles sont bien faite, je peux te faire un credit pour payer ta boutique, je t'avance les koolz et tu les rembourses quand tu auras fait assez de benefices
J'ai déjà fait ça avec gennea par exemple et elle a remboursé assez vite avec son talent
Si ça t’intéresse, contact moi en message privé, afin d'eviter que j'oublie de venir voir ici
Merci fabien, mais personnellement je préfère réussir à acheter une boutique par mes propres moyens, en plus vu que ca va me prendre environs quelques semaines à ce rythme (avec mes calculs environs 16 jours ou plus), j'ai assez de temps pour faire des créations en plus car là j'en ai que 2.
De plus si vous voyez en vrai une boutique avec 3 articles vous trouvez pas ca un peu bizarre ? x')
oui franchement on rembourse vite nadiousse ! ça m'a motivé d'avoir une boutique parce que moi par contre d'après mes calculs j'en avais pour des mois lol
Oui mais bon, je ne suis pas trop fanne de l'idée que les autres doivent prendre leur propres moyens pour acheter une boutique et que moi on va m'en prêter pour que je rembourse après grâce à l'argent gagné, ou je ne sais pas trop comme marche la boutique, la seule chose que je sais c'est que l'on envoie nos créations pour qu'ils soient vendus au joueurs(ses). ^^" (je suis totalement nouvelle sur ce jeu)
je crois que si fabien te propose cela c'est parce qu'il sait que tu pourras rembourser avec la vente de tes créations, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde. Après c'est toi qui vois, c'est sur ^^
Je préfère pas pour l'instant tant que je n'ai pas assez de créations à proposé, je vais y aller pas mes moyens. ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle coiffure qui va avec une tenue déjà en croquis :
EDIT 27/03 :
Une partie de la tenue faite :
Dernière modification par Nadiousse (27-03-2015 18:34:32)
Han mais pff ! tu es super douée c'est pas possible
Wouah! Ca tue, je suis jaloux et faut faire des vêtements garçon sinon les mecs n'ont jamais de vêtement nouveaux.. :'(
Sinon Félicitation, madame la professionnel!
Madame..... Je ne sens vieille ! x'D (j'ai 16 ^^")
Pour les garçon je vais tenter après cette tenue là, mais je n'ai pas énormément d'inspiration pour les vêtements d'homme car j'ai l'habitude de dessiner des vêtements de femme. ^^"
Mais qui tente rien n'a rien comme on dit ! ^^
Sinon j'ai déjà des idées pour les tenues des enfants x')
C'est jolie Tu as fait comment la dentelle ?
Beh j'ai eu du mal x'DD Après je ne peux pas trop expliquer car je fesais ca à "l'instinct" x') (comme j'ai l'habitude de l'expliquer) c'est à dire je ne sais pas comment faire mais j'essaye de le faire avec ce que je vais de la dentelle et puis j'arrive à l'exemple de ce qu'il y a sur la haut ^^"
Je vais essayer de l'expliquer comme je peux, mais on m'a toujours dit que je ne ferai pas prof x') :
D'abord j'ai fait des motifs principaux assez gros puis entre ceux-là je fais des tout petits carrés car je sais que sur la plus part des dentelles il y a un motif gros principal et puis des tout petits qui sont autour et sont réguliers.
j'espère que ca vous a aider, je ne sais vraiment pas expliquer... ^^"
Ouais, mais mademoiselle la professionnel ça faity pas beau mdrr
En tout cas, t'as du talent!
Merci arthuretyo, c'est gentil. ^^
De rien, je crois que tu vas avoir des tops objets dans ta boutique!
Même moi qui en fait depuis 1 mois, je n'arrive pas à avoir ce résultat.