La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Quand j'étais petite je croyais que j'étais une sorciére et a chaque fois que maman me refuser quelque chose je la transformais en crapaud et ensuite la faire revenir x)
mdrr mon amour. quand j'étais petit je croyais qu'en plantant un haricot dans le ciel j'aurai un arbre géant pour y grimper mais non...j'ai planté la mauvaise graine je crois et depuis ça n'a pas poussé x)
Quand j'etais petite je croyais qu'en écrivant sur les murs, mes dessins et mes lettres deviendrons vivants mdr
Oui j'était bête xD
Dernière modification par Léa Elizabeth (05-10-2017 21:24:48)
Quand j'etais petite, je pensais que les peluches se réveillait dans la nuit et qu'il faisait une réunion a se plaindre de tout ce que les humains leur faisait..qu'ils étaient vivant quoi x)
Kevin<3 a écrit:
Le david a écrit:
quand j'était petit je ne croyait pas a l'amour mais aujourd'hui je l'ai trouver
jtm marialle mon bb d'amourOr sujet , -__-
Mdrr sisi
quand j'étais petite , je me demandais cmt les gens dans la télé fessaient pour y entrer XD
quand j'étais petit je croyais que je pouvais m'arreter à l'age que je voulais , en gros que je pouvais avoir 20 ans toute ma vie
Mdr quand j’étais petite je croyais que quand je m’endors tout flotte dans les airs et que dès que je me réveille tout ce remet en place comme si il ne s’était rien passé x)