La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Moi quand j'étais petite, la pomme d'Adam de mon père me faisait rigoler et je me disais: quand je serai grande j'en aurai une aussi!
Etrange, elle est jamais arrivée x)
Mdr
moi quand j'était petite que la mort qu'un petit vacance pour que les gens se repose de la vie après ils reviennent
quant jété petite je joue le foot mieux qu'un garçons et tout le temps
Lol quand on est morts on dort définitivement !
Foot ? Tu me battras pas !
bah si si si croie moi je te battre je suis professionnelle dé mon enfances
Non non non CHU dans un club et c'est pareil c'est depuis que je suis tout petit !
Il me reste à passer 8 martchs poru voir si je peut aller dans le groupe espoir de France mais bon dans quelques années encore
bah non mdrr
en peux pas savoirs sauf si en joue un match nous deux
Quand j'étais petite, je croyais que les films étais jouer a l'intérieur de la télé par de toute petite personne
Je sais me suis rendu compte que a cette époque j'étais bête mdrr
moi je croyais que il y avait un kidnappeur qui allais me kidnapper pourtant j'étais dans un immeuble
La télé mdrrr lol
mdrr
quand j'étais petite je croyais qu'on pouvais rentrer dans la télé :p (j'étais petite mais maintenant j'ai su que c'est de la technologie)mdrr
quand j'étais petite je croyais quand mettent mes mains devant mes yeux personnes ne me voyais ptdrrr
Quand j'etais petite quand j'etais en voiture je croyais que la lune me suivais :p
oh pareil roxanne mdrr
mdrr moi aussi je croyait ça les filles lol
quand j'étais petite je croyais que j'ai le pouvoir magique et je peut volé comme une fée mais je ne peut pas utilisé mes pouvoirs avant que je serai grande mdrr
je suis grande mais je ne peut pas les utilisé mdrr
mdrr moi aussi
quand j'étais petite je penser qu'on pouvais rentrer dans la télé mdrr si seulement s'était vrai
MDR goussem quand j'étais petit je croyais que les filles devais simplement bouffer beaucoup pour devenir enceinte
quand j était petit je croyai que quand on pete notre fesse fait du gaz et les fesse chauffer xd
a et aussi quand j était petit je croyait que quand tu dormait sai a vie
quand j'etais petit on m'avais dit que les caffards ne marchait pas sur la moquette pour me rasurer quand je dormais. ben en fait il marche dessus ! meme sur le lit si besoin !
Sinon, j'ai déplacé dans "discussion" car ce n'est pas vraiment un jeu
Quand j'étais petit je croyais qu'on pouvait voler haut dans le ciel pour aller voir Dieu mdrr mais en fait non
Moi je croyais qu'on pouvait voler avec une cape
Quand j'était petite je voyais parfois des mamies et papies étais comment dire ni elancés ni de taille moyenne genre petits alors je croyais que quand on commençais à viellir on raptisser peu à peu jusqu'à etre comme invisible et on rejoignais un tout petit petit monde merveilleux mdr
Si c'était le cas je serais comblée lol
Quand j’étais petite, je croyais que mes vêtements rapetissaient mais enfaite non... c’est moi qui grandissait. XD^^