La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez bien tous un rêve non ??
J'avoue que j'aimerai beaucoup voler (comme les oiseaux) mais bon.... comment dire... X) on peut toujours dire "rien n'est impossible ^^
Alors, quel est le votre ?
Mon rêve?
C'est d'étre parfaite mdrrr
comme ça chaque jour serai parfait lol
Bref c'est zarbi ouais ..
(Bonne année 2015)
Hihi
Merci toi aussi !
moi mon rêve est d'habiter à hollywood et d'etre chirurgienne neurologique diplomée peut etre que vous trouver ca bizarre mais rien est impossible ...
Moi c'est J.O
Mon rêve j'en ai pas X)
Pk ? Parce que je peut avoir tout ce que je veut !!!
KEVIN<3 a écrit:
Mon rêve j'en ai pas X)
Pk ? Parce que je peut avoir tout ce que je veut !!!
C'est cool ça ! La belle vie dis moi ^^
liloupom123 a écrit:
KEVIN<3 a écrit:
Mon rêve j'en ai pas X)
Pk ? Parce que je peut avoir tout ce que je veut !!!C'est cool ça ! La belle vie dis moi ^^
Je suis majeur , j'ai ma maison et travail :-) j'ai pas besoin de plus
KEVIN<3 a écrit:
liloupom123 a écrit:
KEVIN<3 a écrit:
Mon rêve j'en ai pas X)
Pk ? Parce que je peut avoir tout ce que je veut !!!C'est cool ça ! La belle vie dis moi ^^
Je suis majeur , j'ai ma maison et travail :-) j'ai pas besoin de plus
Tant mieux !
liloupom123 a écrit:
KEVIN<3 a écrit:
liloupom123 a écrit:
C'est cool ça ! La belle vie dis moi ^^Je suis majeur , j'ai ma maison et travail :-) j'ai pas besoin de plus
Tant mieux !
Toi tu n'as pas ce que tu veut ?
KEVIN<3 a écrit:
liloupom123 a écrit:
KEVIN<3 a écrit:
Je suis majeur , j'ai ma maison et travail :-) j'ai pas besoin de plusTant mieux !
Bah je ne suis pas majeure donc je suis encore chez mes parents mais je ne manque de rien alors...
Parfois il y a des trucs que je ne peux pas avoir mais c'est pas hyper important
Devenire JOLIE!
Parce que t'es moche ? Lol
liloupom123 a écrit:
KEVIN<3 a écrit:
liloupom123 a écrit:
Tant mieux !
Bah je ne suis pas majeure donc je suis encore chez mes parents mais je ne manque de rien alors...
Parfois il y a des trucs que je ne peux pas avoir mais c'est pas hyper important
A d'accord bha moi quand je veut quelques chose c'est tout de suite !!! Mdr
Je rêve de peuples libres, de joie à travers le monde entier. Je rêve du sourire des enfants du monde, je rêve d'un monde de paix. Je rêve d'un monde où l'Homme ne connait plus les armes et où il connait le véritable amour des autres, voilà mon rêve d'Homme.
KEVIN<3 a écrit:
liloupom123 a écrit:
KEVIN<3 a écrit:
Toi tu n'as pas ce que tu veut ?Bah je ne suis pas majeure donc je suis encore chez mes parents mais je ne manque de rien alors...
Parfois il y a des trucs que je ne peux pas avoir mais c'est pas hyper importantA d'accord bha moi quand je veut quelques chose c'est tout de suite !!! Mdr
Haha ^^
sajé a écrit:
Je rêve de peuples libres, de joie à travers le monde entier. Je rêve du sourire des enfants du monde, je rêve d'un monde de paix. Je rêve d'un monde où l'Homme ne connait plus les armes et où il connait le véritable amour des autres, voilà mon rêve d'Homme.
C'est beau
sajé a écrit:
c'est tellement beau et c'est vraiment mon reve en plus au fond de nos coeurs il y a que ça
Mon rêve d'aller au phare-west ! Hi ha !
Veux rencontrer l'amour lol
Mon rêve pour la Terre c'est qu'il y ai la paix dans le monde entier (plus de guerre, de meurtres,...) , qu'il n'y ai plus de pauvreté, qu'il n'y ai plus le réchauffement climatique et qu'on ne tue plus les animaux.
Et pour moi trouver l'homme de ma vie, avoir des enfants, des animaux (chat, chien et cheval), une maison avec piscine et rester en contact avec mes amies même si on part toutes dans des études différentes
Et avant y'avait aussi voir Kendji en vrai mais mon rêve va se réaliser puisque je vais le voir en concert cet été ^^