La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
ok
SLT TT L MONDE JE CHERCHE UNE COMPAGNIE ET DES AMIS . MERCI !
Ok
cherche un femme celib belle bon caractère et accepte la responsabilité d'une mère
enchanté ahmed x)
salut ici
salut
bonsoir bonsoir....bref moi c'est Aston ou asha.... je suis a la recherche d'un homme qui pourras m'aimer et avec qui je pourrais faire pleins de bébé....
je recherche un homme beau,musclé, imposant,charismatique,riche et surtout le plus important jaloux...
je vous attend en ib svp ne vous bousculé pas merci
salut je suis celibataire et je cherche un mec qui me comprend et qui ne me trompe pas qui est sexy plein de tatouage
Dernière modification par staristana (24-03-2019 01:35:43)
Bonjour / Bonsoir.
Gentille féline recherche un homme ou une femme lui donnant de l'affection ! Pas de plan d'un soir ou de tromperie. Je recherche un homme sérieux près à s'engager avec moi pour un CDI et qui assumera mes 7 enfants pour les siens !
Bisous.
bonjour je cherche un mec qui veut 4enfant qui sait comuniquer et qui peut me comprendre et aussi qui peut m aider financierement
bonjour je cherche un mec drôle,cool,amusent,sympa,sauvage,perverse
jh cherche meuf et plus si affinitées ...jeune méditérénnéan ch . f. avec caractère pcq je suis relou et jaloux (modérémmment don't worry )
bonjour, je cherche........ tss, ca veux plus ecrire........ dommage je continuerai mes recherche plus tard
salut je suis super hot
salut je m'appelle ivan n dans le jeu je suis celib je cherche a me marié
bisous
http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/vikcwat3.gif
salut je m'appelle salomon0 je suis celib et je veux une copine c'est a vous de m'ajoute
Bonjour! Je vais pas vous faire la blague de «Coucou comme je suis chiante, je vais rien te dire sur ma personnalité, viens la découvrir!» Bon voilà donc je vais essayer de vous la faire courte. Je fais des blagues un peu nul, mais je suis sympa, un peu compliqué et parfois un peu énervante, mais j'aime bien les enfants, et si vous voulez vous marier, je vous prendrais peut importe comment vous pouvez être.
Cervanne
Dernière modification par Cervanne (11-08-2019 15:22:07)
Terressa Secrétaire xd
Salut je suis celibataire et je cherche un mec attentione gentil fidele doux beau de 16 ou 17 ans
Tal??
oui mayousse?
Salut je recherche un homme celibataire la personne interessée me repond en privée s il vous plait
Célibataire, j'ai 91 ans et je suis un gros grincheux. La meuf que je veux me veux pas alors je me saoule et fume en longueur de journée, saoule egalement mon entourage et je ne taff plus. Je fais plus de sport, j'ai un gros bidon et une haleine de baleine. Je cherche une servante chérie : me mp
Ps: Je fais du mal à toutes mes proches inconsciemment
Bankai a écrit:
Célibataire, j'ai 91 ans et je suis un gros grincheux. La meuf que je veux me veux pas alors je me saoule et fume en longueur de journée, saoule egalement mon entourage et je ne taff plus. Je fais plus de sport, j'ai un gros bidon et une haleine de baleine. Je cherche une servante chérie : me mp
Ps: Je fais du mal à toutes mes proches inconsciemment
ptdr ,oh la que de qualités dis moi???