La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Ok sinon si tu as un mec fidèle et beau à me présenter yous fait moi signe
Le soucis est que moi j'suis infidèle miss mdrr mais cela ne fait pas de moi un homme imparfait en quelques sortes!
Ben si
T'es d'accord avec moi au moins!
Non
Mdrr donc pour toi je suis quel genre de mec? Infidèle mais parfait ou fidèle mais imparfait?
Infidèle mais parfait
Lol Jsuis pas parfait miss
salut je suis celib comme surement tout le monde ici :3 Je cherche une relation serieuse et je ne suis pas encore papa! j aimerais créé une famille et me marier
n'ésiter pas a m'envoyer un message a plus les filles :3
Slt je suis de nouveau celib merci
salut je suis nouvelle et je suis celibataire je cherche un homme doux gentil je ne suis as dificile
cc je cherche un beau gosse gentil aimable qui dit la verité et surtout beau tout à fait parfait
MOUNICHITA VOUS ADORE
Salut je suis célibataire a la recherche d'un homme romantique , aimant , joyeux etc ... un peu l'homme parfais. Moi je suis super douce et sympa.
Hey,
Je suis célibataire et je cherche un homme qui voudra bien fonder une famille et un homme qui voudra se marier et s'engager.
Qui est souvent sur le jeu.
Je suis rebelle et je suis aussi célibataire je cherche un mec sympa beaux et beau sourient
bonjour à tous pour les mec célibe je co des filles simpa drole craquante et gentille ......
si vous en chercher consulter ma fiche ok !! et moi je suis simpa quand il le faut mais il faut pas me chercher ok !! et n'ésiter pas a voter (villa styl fan ext )
Merci d'avance !
Bonjour je cherche un mec sympa qui aime bien le look noir et gothique . Répondez moi !!! S.v.p
I'm heere si vous êtes intéressés, mp
celib venez mp
Je cherche un homme sincère, qui assume l'engagement et qui est une personne sympathique.
fabien a écrit:
La catégorie "agence matrimoniale" étant peu utilisé et un peu fouille, la création d'un topic pour les célibataires est beaucoup mieux pour discuter et faire connaissances à la place.
N’hésitez pas à vous présenter et dire quel type de garçon ou fille vous cherchez !
A vos amours !
cc chui celib pase voir ma fiche
Coucou les lovers ! Je recherche un Amant sur le jeu pour se marier et fonder une belle et grande famille ! J'accepte les relations de même sexe si certaines seraient intéressés ;-) Bises à toutes et à tous !
hey bah je cherche quelqu'un de cool pas besoin de protocole
❤️❤️ Je cherche un gars gentil et le reste je m’en fous