La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Salut ça fait plus d un mois qe je cherche un mec mais rien donc les mecs je vous attend
salut je cherche un mec et bien sur je cherche des ami(e)s
Concours de Noél allez dans la ville et + de koolz partie concours de mode ,venez nombreux ,dameboucleline.
ou cliquez ci dessous
http://www.kooliz.com/index.php?p=concours
Dernière modification par dameboucleline (17-12-2016 20:56:46)
dameboucleline a écrit:
Concours de Noél allez dans la ville et + de koolz partie concours de mode ,venez nombreux ,dameboucleline.
ou cliquez ci dessous
http://www.kooliz.com/index.php?p=concours
http://img11.hostingpics.net/pics/387015concours.png
Attention ou tu post Dame s'il te plait + le spam inutile...merci
Coucou j'ai l'impression que on m'aime pas depui 1 mois je suis sur ce jeux bon sinon je suis fidèle joli sympa pas trop collante mon vrai prénom ces olympe j'ai 20 ans et je suis célibataire je cherche aussi des ami j'espère que les garçon sintasioneron inpeu plus a moi a présent voilà j'espère que vous aure lue mon message
ok bonsoir a toutes et a tous! je crois que c'est ma premiere fois que je post ici! alors je suis princejoseph2 pas la peine de me presenter xD j'ai 16ans je suis noir black et fier de l'etre. les racistes passez votre chemin.je recherche le vrai amour ici et peut etre en vrai! tout dependra de la situation! alors les filles vous etes interressé? n'hesitez pas a me contacter en mp je vous repondrez surement ^_^
ici depuis le 19-08-2015 a la prochaine!
coucou je cherche a vivre avec quelqul a faire un bebe estr
Bonsoir j m'appelle sara j'ai 11 ans si vous voulais savoir comment j sui envoyer moi un mp. J sui Célibataire, j cherche un mec de mon age beau comme moi qui est de mon style . et j'ai oublié il me faut un mec fidèle aussi j sui une fille qui drage très bien
Dernière modification par Sarak (20-02-2017 01:22:06)
Sarak a écrit:
Bonsoir j m'appelle sara j'ai 11 ans si vous voulais savoir comment j sui envoyer moi un mp. J sui Célibataire, j cherche un mec de mon age beau comme moi qui est de mon style . et j'ai oublié il me faut un mec fidèle aussi j sui une fille qui drage très bien
c'est rare que tu trouves un mec de ton style
apres j'ai pas dit que c'est impossible! mais rare! et pour le mec fidele, c'est certainement rare!car les mecs sont pas tous de ton style mais fidele... nous les mecs on met pas du temps a aller voir ailleurs! alors a toi de voir
OK mais on s'aime pas en plus t'es mon neuveu donc j veux faire un effort, et merci pour le commentaire moi j veu juste un mec qui toujours la a mes côtés et qui me défend pour me protéger et encore merci j veu juste que le mec que j'ai bas il faut qu'il soi toujours la pour moi et qui soi comme moi il beau, il est respectueux qui moi comme moi koi
Dernière modification par Sarak (20-02-2017 23:18:18)
quoi? ton neveu? mais comment!
Bas t vois romeo c ton père, moi j suis la grande sœur de romeo donc t'es mon neuveu
Y'a quand même des mecs fidèles ici, il faut juste les trouver Je suis avec mike depuis plus d'1 an et il m'a jamais trompé
Yo
Ho
wow
Pk
Baah moi je recherche seulement une nana
bonsoir
Bonjour,
Je m'appelle ElsaGary,je suis malheureusement très soignée et carrée dans ce que je fait...
Je recherche un homme qui saura me faire rire,pleurer et vivre ma vie dans le bonheur.
Voilà
Dernière modification par ElsaGary (04-05-2017 21:24:19)