La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
selem je sui célibataire et je cherche un homme musulman
Coucou tout le monde, je suis nouvelle.
bonjour moi c'est sheilla, je suis nouvelle dans le jeu et je recherche un mec qui m'aidera à vaincre ma timidité. Le mec en question doit etre attentionné, poli, respectueux, sincère et celib. j’espère qu'il se présentera vite.
bonsoir je suis nouvelle ^^ , veillez m accepté en tant qu'amie ( pour mieux se connaitre
je suis celibataire
j aimerai toute fois avoir une relation tres proche avec un gars , pas sur le sens " petit copin" mais ami proche
slt je cherche une fille brune, tatoue, et sympa
Salut tous , je cherche un copain de jeu qui aura les mêmes gouts que moi ou du moins supportera les miens
contactez moi en pv si vous voulez parler on se fixera un rendez-vous
hey, voila je cherche un célibataire pour fonder une famille je suis sympa, plutôt agréable pour se connaitre plus contacte moi...
fabien a écrit:
La catégorie "agence matrimoniale" étant peu utilisé et un peu fouille, la création d'un topic pour les célibataires est beaucoup mieux pour discuter et faire connaissances à la place.
N’hésitez pas à vous présenter et dire quel type de garçon ou fille vous cherchez !
A vos amours !
fabien et celibataire mais tres gentil mais je parry que fabien dans la vrai vie il doit etre super beau
coucouje suis nouvelle donc n esiterpas a venirme parler allera plus tard
coucou je suis nouvelle donc n esiter pas a venir me parler allera plus tard
Salut tout le monde
SALUT JE SUIS LAWINNY ,nouvelle et celibataire
Salut
Bonjour, je cherche un homme : humoristique, sympa, romantique et surtout fidèle !
N'hésiter pas à m'envoyer un message privé si vous êtes se genre d'homme on pourra faire connaissance !
Pseudo : Lou L
salut moi c'est bbkolo je suis belle cool et sympas tu cherche une meuf vient me voir . je cherche aussi un beau mec adorale et attentionné j'aime surtout pas les courreurs de jupons
cc tlm
Salut je cherche un homme
ok mai on moublie mai j le suis pas celib
Dernière modification par farouklove68 (23-10-2016 19:40:41)
farouklove68 a écrit:
ok mai on moublie mai j le suis pas celib
Ces le coin des célibataires alors pourquoi tu vien si tu l'est pas xD!
Hello,je suis célibataire et je cherche un homme qui sera toujours là pour moi qui me tendra son épaule pour pleurer,son humour pour rigoler,ses compliments pour me sentir bien dans mes baskets qui ne trompe pas avec qui je pourrais faire des enfants car j'aime les enfants j'aime lire,écrire et rigoler je ne trompe jamais je déteste mentir je veux un homme de n'importe physique qui soit beau de l'intérieur et pas seulement de l'extérieur avec qui je serai heureuse !
Salut je suis célibataire et je cherche un homme
coucou je cherche un homme, je suis nouvelle mais bon ^^ voila bisou
On dirait qu'il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes qui cherchent lol